Boss PS-5 !

Forum Boss
Forum
Mr. Vengeance
Qui possède cette pédale? Qu'en pensent t'ils?

Qui à comparé à la Whammy en lui rajoutant une pédale d'exp?

Je veux des avis détaillé!

Et si quelqu'un la vend, je suis intéréssé
[Boubou]
La PS-5 est mieux que la Whammy - La PS-5 est mieux que la Whammy - La PS-5 est mieux que la Whammy - La PS-5 est mieux que la Whammy - La PS-5 est mieux que la Whammy - La PS-5 est mieux que la Whammy - La PS-5 est mieux que la Whammy - La PS-5 est mieux que la Whammy - La PS-5 est mieux que la Whammy - La PS-5 est mieux que la Whammy - La PS-5 est mieux que la Whammy - La PS-5 est mieux que la Whammy - La PS-5 est mieux que la Whammy - La PS-5 est mieux que la Whammy...

C'est assez clair comme ça ? Désolé pour l'instant je me contente de ça

Plus sérieusement kleog avait déjà un créé un topic intéressant sur cette pédale
Mr. Vengeance
Oui mais la fonction rechercher est pas rétablie

Tu veux pas faire un effort et détaillé un peu plus en disant... POURQUOI

A part le bypass evidemment ça on sait...
Doc Plus
J'ai preferé la WH4 a la PS5, un son moins metallique. L'avantage de la PS5 est le bypass, et le fait que tu puisses choisir la pedale d'expression avec une course que tu aimes.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Mr. Vengeance
Et aussi le fait de pouvoir jouer en accord (il parait) ?
[Boubou]
Bof, à mon sens elle ne s'en sort pas réellement mieux de ce côté. Le coup de la pédale est effectivement un plus de la Boss, surtout que celle de la Whammy est vraiment merdique au possible.
Oneirokritikos
On peut utiliser une bête pédale de volume Morley pour controler la PS5?
(question naive; je sais )
Mr. Vengeance
Bizzare peu d'avis.... Y'a pourtant pas si peu de gens qui la possède
[Boubou]
Il faut bien reconnaître que le prix déjà très élevé de la pédale alors qu'elle nécessite encore l'investissement dans une pédale d'exp supplémentaire la rend pour beaucoup de gens moins attractive que la Digitech. Si on rajoute là-dessus le fait que la Whammy est utilisée par bcp de grands guitaristes, ce qui guide les achats de pas mal d'amateurs, ça contribue encore à sa suprêmatie...
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 08 Sep 2007, 11:38
Pas mal sur la voix!
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur effet guitare et Boss...