Bon je l'ai reçue!
La possibilité de jouer des accords sans décrochage semble être uniquement sur le mode Pitch Shifter et le son est différent des autres modes (moins bon j'ai l'impression) à vérifier!
Le son du mode Harmonist est bon, mais décroche vraiment beaucoup et ça décroche moins joliment qu'une Whammy (enfin à voir aussi dans le temps).
J'ai pas encore de pédale d'exp donc ça attendra pour la comparaison avec la Whammy.
Le mode T-Arm est vraiment bien et intéréssant je trouve! Ca simule un vibrato, on appuie sur la pédale pour l'actionner, ça peut aller juqu'a -2 ou +2 octaves, le bouton delay définit la vitesse avec laquelle la note va monter/descendre.
Je l'ai réglé à fond afin de pas avoir de delay et j'ai essayé de faire des trucs avec le switch de la pédale donc c'est pas evident ça remplacer pas une pédale d'exp
Le mode Flutter est un vibrato précédé d'un effet barre de vibrato, par exemple si on fait un SI ça va faire : SI>DO>SI si on réglé le truc ainsi, ou alors SI>SI²>SI pour +1 octave etc... et juste apres ça, on à un effet vibrato qui s'enclenche, comme une pédale de vibrato, il faut rester appuyez sur le switch par contre, dès qu'on le lache c'est finit!
Dommage, sinon la pédale aurait pu servir de pédale vibrato aussi!
Voila j'espere que ce mini test intéressera du monde, samples à venir si du monde intéréssé et le temps