Citation:
ben oui, mais le mix demandera toujours un minimum de prise de tête...
C'est pas le mixage qui me prend la tête au contraire je trouve ça très intéressant, là ça a un réel rapport avec la musique. c'est tout ce qui est programmation, patches, petit écran illisible et tuti quanti.
Citation:
Franchement tu as tort. Fais un minimum d'efforts sur ton Boss et tu verras qu'il n'y pas photo avec ton ancien magnéto à cassette
Non je vais pas reprendre un analogique (quoique !) mais c'est vrai que ce qui me plaisait c'était tu allumes, tu te branches, une cassette, touche record et zou c'est parti. pas de menu, sous menu, sélect, erase, are you sure et tuti quanti (bis)
Citation:
Une fois que tu as exportée tes pistes dans un PC, tu peux retraiter chaque piste individuellement avec les outils du PC. En général les logiciels sont plus puissants que les traitements que tu peux faire en interne avec le multipistes
En même temps je n'ai pas de logiciels pour PC, j'ai essayé des gratuits ou shareware (c'est bien comme ça qu'on dit) et tu t'en doutes, je n'ai bien sur pas réussi à les faire fonctionner. OK je
Citation:
Je ne connais pas celle du BR864. Il parait qu'elle est moins pratique que celle du 532 qui elle, est très simple et très efficace
Ok vas y commence à rire, tu peux te foutre de ma gueule, je t'en donne le droit. Je 'ai pas le 864 mais le BR 532 comme magnéto, oui oui celui qui est très simple. OK je re
T'es vraiment très patient toi.
PS: magnifique ampli!!!