Ca y est j'en ai une aussi!!! Ben y'a pas à dire, c'est vraiment de la bonne pédale!! j'ai essayé des tas de pédales, je tournais en ce moment avec la Fulldrive FD 2 Custom Shop. Le canal crunch de la HT est à tomber!! le lead est un peu trop sale à mon goût, mais je n'ai pas encore assez affiné le reglage (l'habitude du simple bouton tone, là avec aigu medium et basse je suis paumé, comme avec ma vielle guv'nor).
Je joue sur strat équipée en Lace bleu, or et rouge. J'ai essyé aussi avec une vieille Eko Indy des 60's, ça pète à mort!!!
En ampli je joue sur marshall Bluesbreaker RI et un JTM30 pour jouer dans ma piaule.
Je viens de faire un tour sur leur site, j'attend avec impatience de connaître le prix du Series One combo 45W, il doit arracher le slip!!!
Franchement, si c'est abordable je refourgue le BB et je prends celui, c'est la première fois que je salive devant un ampli (d'habitude c'est devant le rayon viande du boucher)!!!
Pour ce qui est des WAH, la mienne fonctionne très bien avec. Mon rig, de gauche à droite, EH Holy Grail, Fulltone Fat-Boost, HT Dual, Roger Mayer Axis Fuzz, Fulltone Clyde Wah.
J'ai tout les sons essentiels à mon groupe de rock!