J'ai la mienne également depuis ... Tout à l'heure ! Commandée depuis l'angleterre parce que je la trouvais pas en France, et pas envie d'attendre début septembre pour l'avoir ! Commandée vendredi, 149£ fdpin , et je dois dire que j'étais sur le c*l niveau relation client !
Je vous raconte : premier contact, je demande s'ils l'ont en stock et s'ils peuvent envoyer en France ... Réponse rapide, claire et polie, on sent les mecs cool. Il me dit que c'est 20£ pour la france (soit 30€), ce que par contre je trouve cher ... Je le lui dis clairement, qu'à ce prix la je préfère attendre de l'avoir en France, mais que s'il est pret à me faire les frais de port à 10£, alors je la lui prends. 2e réponse toujours aussi rapide et claire, il est OK... Seule contrainte, pas possible de commander par internet vers l'étranger, leur systeme ne prend pas ca en charge ==> téléphone ou fax . J'appelle donc et demande à parler au type avec qui j'avais communiqué par mail , un certain Gary, vraiment un type super et très pro. On parle rapidement, je lui file mon numéro de CB, je lui envoie mes coordonnées completes par mail, tout est ok... Ca s'est passé vendredi, vers 12h. A 13h, je recois un mail de ce Gary, me confirmant tout d'abord ma commande, mais qui me dit également que le service postal anglais entre en greve cette semaine donc qu'il a pris l'initiative de l'envoyer par TNT, ce qui lui coute un peu plus cher , mais m'évitera au moins d'attendre ... Bien évidemment il ne me demande aucun supplément, me file mon numéro de suivi, et puis voila ... Alors la je dis chapeau, honnêtement j'ai jamais vu un vendeur aussi pro et aussi arrangeant ! Donc je tenais à les remercier et je ne peux que vous les conseiller. Le magasin s'appelle Sounds Great Music, ils ont un site visible à cette adresse :
http://www.soundsgreatmusic.co(...)t.asp
Bref passons à la pédale maintenant ... Je ne l'ai essayée que brièvement (beau temps oblige
) , mais c'est vrai que ... wow !
J'ai également été impressionné par l'impression d'avoir un vrai ampli à lampe dans une boîte ! Les sons sont excellents à mon goût, seul défaut : l'equal commune ... C'est vraiment vraiment dommage, mais bon la pédale aurait surement couté 100€ de +, et là ca aurait été vraiment vraiment cher .... Donc faut faire des compromis, on peut pas tout avoir !
Moi aussi je dois cet achat à Judge Fredd (excellents samples d'ailleurs, félicitations ...), et je pense que ca valait le coup !
Juste une question aux possesseurs : lorsque vous ne l'utilisez pas, vous la débranchez, vous ? J'ai l'impression qu'elle continue à chauffer (est-ce la lampe ?) meme lorsqu'elle est désactivée ...