youpla !!!
merci Gillou : pédale bien reçue mais n'ai pu l'essayer que ce soir et...
c'est vraiment gégène de pouvoir jouer sur deux amplis en même temps (j'avais déjà une a/b boss -> soit l'un soit l'autre mais pas les deux en même temps)
Je suis vraiment content de mon investissement (- de 60 euro) d'autant que j'avais un peu peur des bruits parasites de phase, de "chploc"... Mais absolument rien . Bon j'ai pas jouer à fort volume non plus mais RAS, à part un très léger buzz, à un moment, qui m'a aussi permis de tester les switch "lift", "iso" et "180°" en suivant la notice d'utilisation. Ces petits switch sont vraiment efficaces et j'ai vite supprimé ce buzz (très léger je répète).
Demain j'essaierai de trouver du temps pour revoir l'agencement de ma pièce car là les deux amplis sont un à côté de l'autre et je vais tâcher de les mettre dans des coins opposés de la pièce pour bien profiter des différents sons simultanés. J'ai également testé en mettant des pédales avant, après ou les deux qui demadent juste une rapide modife des réglages d'ampli mais là encore pas de bruits parasites. Pratique car passive je n'ai pas besoinde débrancher cette aby, et tout est en place pour mon prochain "boeuf en solo" !
C'est vraiment chouet de lancer une boucle sur le laney vc 30, jouer par dessus sur le marshall (jcm 900 6100 lm) et puis, par moment, ajouter de l'ampleur en jouant sur les deux, l'un avec tremolo et phaser small stone et l'autre avec un petit delay et disto, par exemple.
Si vous avez deux amplis, foncez, pour 60 roro ca vaut le coup et vous vous éclaterez bien et, en lus, je pense que ça permet avec l'habitude de progresser au niveau régalge et mélange de sons en vue des balances en groupe
@+