Je ne me souviens plus des prix mais oui: bias amp, bias fx. Apres je n'utilise Bias amp que pour utiliser des trucs tout fait, Le bidouillage ne m'intéresse pas trop. J'utilise aussi amplitube, en version desktop tu as des séries, comme la série Tweed, vraiment très bonnes. Bien plus cher cependant. Mais deux bassman vintage en stéréo, c'est top.... la version iPad est plus pauvre.
Le truc avec ces apps, c'est que c'est un peu la surprise: tu achètes pas exemple le clone d'OCD de Fulltone, tu as vu les démos qui sont cool, et à la,maison c'est juste...ignoble. Et perso je n'ai pas trop la patience de tweaker pendant des heures.
Disons qu'au final ça peut revenir "cher", en achetant amps et pédales. Apres par exemple pour emmener ça au boulot, la version iPad c'est génial: ta guitare, un câble, ta carte son et l'iPad (tout tient dans le gigbag) et roule. Manque pour moi Le Looper dans Bias, que tu as dans amplitube, pour bien s'amuser. Mais par exemple avec GarageBand et ses loops, tu peux composer et enregistrer des trucs plus que potables en rien de temps, posé sur un coin de chaise. Sans emmerder personne. Pour moi la version desktop à la maison c'était la première raison d'achat: jouer sans aucun bruit.