Citation:
D'accord... je commence a comprendre la philosophie du bordel !
Pas moi
Non plus sérieusement, je vois comment ça marche.
Citation:
L'autre switch mettra à la masse en même temps le rose et le vert, pour sélectionner les Drive A&B en même temps, mais ça n'a pas d'importance vu que le drive A n'agit que sur le canal A et le B sur le canal B (j'ai tout bon).
Yeap, tu as tout bon
Citation:
Donc pour le câble, d'un côté t'a deux jacks "mono". Tu connectes les sleeves de ces deux jacks au commun (fil orange).
Ensuite sur le tip d'un des jacks tu connectes le fil bleu. Sur l'autre tu connecte les fils rose ET vert.
Merci, là j'ai tout pigé. Donc ca marche, j'ai une toute little bidouille à faire mais c'est génial. Je voulais éviter la solution du Switcher Midi et pédalier qui est trop honéreuse.
Donc ca marche, j'ai juste besoin de deux jack mono. Super conseils en tout cas
J'ai juste une dernière question concernant le pilotage MIDI et mon multi-effet Rocktron Intellifex Ltd.
Le pédalier FCB1010 est pourvu des pédales d'expression. J'aurais souhaité savoir deux choses:
-Est-ce qu'une des pédales peut servir de pédale de volume (j'en ai pas besoin d'une super précise, mais ce serait cool)
-Est-ce qu'elles permettent de moduler un effet en temps réel. Par exemple, modifier la "vague "d'un flanger ou alors un pitch pour faire une sorte d'effet whammy.