Yensan a écrit :
Ok bah merci pour tout. Je vais pouvoir m'éclater comme un fou avec le pédalier dès que je l'aurais.
Je vais sans doute encore vous embétez parce que je sens que je vais galérer à programmer tout ce bordel
.
J'ai l'intellifex et je le commande avec le beringher.
les possibilités de controle sont énormes.
Pour chaque preset, tu peux affecter à 1 seule pédale 8 contrôles différents
Et le luxe c'est que tu peux choisir quels paramètres tu peux controller, et dans quelles proportions.
je prends un exemple tout bête, tu peux affecter le paramètre Regen de la reverb (par ex -60 en position basse - 80 en position haute), le volume (c'est le paramètre direct output, attention faut assigner le canal Gauche ET le canal droit, même en mono
) (par ex 0 en position basse et +6 db en position haute), etc...la vitesse de ton delay ou que sais-je; chaque moindre paramètre est controllable et tu peux en mettre 8 différents.
vu que y'a 2 pédales sur le beringher, et qu'en plus tu peux paramétrer ta pédale comme tu veux...ça en fait des possibilités
Par contre je sais pas comment est fichu le LTD mais sur l'intellifex, pas de copier coller, c'est un multi analogique avant tout, excepté le Hush qui lui est numérique mais perso dans ma config y'a pas un bruit, donc pas besoin
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.