Behringer FCB1010 [Pédalier MIDI]

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
shadowchild
super! tu me diras ce que t'en penses...
Meme si je vais trés vite me le commander...
T'en as eu pour combien avec fdp? une quinzaine d'euros?
jerome snail
16€ pile poil, livraison partout dans le monde

http://www.ossandust.be/midi-f(...)r.php
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
djobi djoba
Ah bon deux pédales pour un effet ? T' es sûr ? Ca me paraît bizzare...
shadowchild
un cc d'activation et un autre de désactivation... eh oui!
Et ça ne peut pas etre les deux sur le meme switch car dans sa version de base il ne gere pas ça! Il peut envoyer deux cc en simultanée, mais ne peut pas faire d'instant access...

Je t'ai dit que c'était pas au top pour les cc, et jerome dit de meme...
jerome snail
Sisi, il peut activer et désactivé avec un seul switch (depuis la version 2.4.1 ou un truc dans le style)
Seulement le problème c'est que ça te bouffe les deux CC pour un effet... et en plus quand tu appuis la première fois ça fait toujours la même action (c'est assez dur à expliquer...)
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

shadowchild
jerome snail a écrit :
Sisi, il peut activer et désactivé avec un seul switch (depuis la version 2.4.1 ou un truc dans le style)
Seulement le problème c'est que ça te bouffe les deux CC pour un effet... et en plus quand tu appuis la première fois ça fait toujours la même action (c'est assez dur à expliquer...)

au temps pour moi... j'ai une version anterieure moi, et ça fonctionne pas comme ça.
Et au vu de tes explics c'est pas idéal non plus...
jerome snail
Non, en effet !! Ce qui me gène surtout c'est l'affichage (avec les LED), donc vivement l'EPROM Uno (et merci pour m'avoir fait découvrir )

ESP Horizon (à vendre)

shadowchild
Bah de rien . Oui l'eprom uno fait une vrai différence entre les switch du haut et ceux du bas, et est beaucoup plus confortable au niveau visibilité avec les led du coup, on sait mieux ou on en est... enfin sur le papier! Parce qu'aprés je ne sais pas comment ça se passe sur le terrain!
Faut que je vois un peu ou j'en suis niveau finance et au vu de mes prochains achats, et je me la commande dès que c'est bon
djobi djoba
Ok merci les gars. Je pense que je vais attendre avant de me prendre un pédalier. Faites-moi savoir si l' eprom uno est vraiment bien
jerome snail
Je pense que je l'aurais chez moi ce week end quand je rentre de paris

Je vous tiendrais au jus

ESP Horizon (à vendre)

jerome snail
shadowchild a écrit :
des news?

Toujours pas

Je vais envoyer un mail, parce que je commence à m'inquiéter, il m'avait parlé de la première semaine de janvier...

ESP Horizon (à vendre)

jerome snail
Bon, alors j'avais envoyé un mail y'a une semaine, et le gars m'avait répondu que le colis a été envoyé le 3 janvier

Finalement, j'ai appris hier soir que la puce est bien arrivée chez moi.... le 22 janvier !!! (Vive la poste )

Donc comme je ne rentre pas chez moi avant le week end prochain, je ne pourrais pas essayé la puce avant début février

Mais l'important, c'est qu'elle soit enfin arrivée

Je vous tiendrai au jus

ESP Horizon (à vendre)

En ce moment sur home-studio et Behringer...