djobi djoba a écrit :
Salut, je viens de me dire que j' allais voir si le manuel du G-Major contenait bien les n° de CC pour pouvoir régler le fcb, mais à ma grande surprise ils n' y sont pas, ou alors il faut les deviner mais c' est bizzare. Voilà le manuel pour voir si vous pouvez m' aider, le tableau des fonctions midi ne contient pas grand chose.
http://www.tcelectronic.com/me(...)7.pdf
Merci
je ne comprend pas... pourquoi veux tu des numeros de cc? Tu veux activer et désactiver des bloc d'effets a la volée? ou c'est pour gérer les volume ou wah avec la pédale??? Parce que les cc c'est pour modifier les valeurs d'un effet...
Tu ne confonds pas avec les pc??? Les pc ce sont les program change! A savoir les changements de patches (alors que les cc sont les changements de certaines valeurs de ces patches...)
Que veux tu faire?
Parce que si ce que tu veux c'est appeler tel ou tel patche en appuyant sur tel ou tel switch c'est de pc dont tu parles... et alors ça c'est trés facile! Il faut programmer le pc que tu envoies lorsque tu appuies sur la pédale, sur quel canal, et tu fais la meme chose du coté du gmajor (deja régler le canal sur lequel il reçoit) et ensuite programmer a quel pc il réagit...
Le midi c'est un peu chinois au début... donc il faut aller dans l'ordre...