Behringer FCB1010 [Pédalier MIDI]

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerome snail
shadowchild a écrit :
Petite question... quelqu'un connait il des cases rigides pour fcb1010???

Pour information (un peu tars) si tu vas sur le site de thomann, ils proposent des cases rigides pour tout type de pédalier, il suffit de donner les dimensions (et il faut racker aussi, 138€ ...).
Moi j'ai commander hier, donc en attente du bouzin

http://www.thomann.de/fr/cases(...).html

http://www.thomann.de/fr/thon_(...)e.htm
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
shadowchild
merci, mais heureusement que j'ai rien acheté pour le fcb, parce que je vais m'acheter un nouveau pédalier midi en fait... (tout en gardant le fcb)
Hara-Kiri
salut,
moi je mis conais pas trop a ce truc mais je me demande
esce quil y a une sorte de disque dur pour stocker de linformation

en gros je me demande si se serai posible de loader des sortes deffet de lordinateur pour le metre sur le FCB1010...je sais pas si je dit nimporte quoi
ou si cest posible

si se nest pas posible existe til un truc qui peu faire ca

expliquer moi
Nirvana -- Son Of A Gun : The sun shines in the bedroom
When we play
The raining always starts
When you go away
jerome snail
Nirvana41 a écrit :
salut,
moi je mis conais pas trop a ce truc mais je me demande
esce quil y a une sorte de disque dur pour stocker de linformation

en gros je me demande si se serai posible de loader des sortes deffet de lordinateur pour le metre sur le FCB1010...je sais pas si je dit nimporte quoi
ou si cest posible

si se nest pas posible existe til un truc qui peu faire ca

expliquer moi

Le FCB1010 n'est pas un multieffet, juste un controleur en fait
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

Hara-Kiri
par exemple jai cubase chez moi
et sur cubase tu peu metre des effet(delay,chorus) bon,cest pas super mais cest une question comme sa
il y a til un moyen pour prendre cest effet les et les relier a une pedal du pedalier puis en apuiyant desus sa active leffet
Nirvana -- Son Of A Gun : The sun shines in the bedroom
When we play
The raining always starts
When you go away
Salut à tous!
Je viens de recevoir mon Fcb 1010 afin de piloter guitar rig 2 mais je n'arrive pas à les faire fonctionner ensemble.
Le FCB est relié via une interface midi usb E-mu Xmidi 1x1.
Comme je vois que pas mal de monde à réussi à les faire fonctionner si quelqu'un pouvait m'expliquer la procédure exact pour configurer tout ça, ce serai cool
Je veux juste pouvoir changer de preset via les différents switchs et utiliser les pédales d'expressions.
Merci d'avance!
Invité
  • Invité
Bjr,
idem un FCB1010 acheté sur le forum. Tres bon etat
Idem pour piloter GR2.
et les pedales d'expression

Je suis un boulet car je n'y arrive pas non plus. malgré la lecture du sujet et de la doc et divers essais.

Tout ce que j'arrive à faire (et encore par hasard) c'est avec la pedale d'expression A, je fait changer les bank. Donc, pas fort utile.

Qui peu aider? un petit peu. merci
shadowchild
Salut,
j'ai une petite question a propos de l'eprom uno...
Je croyais que le fcb n'etait capable d'envoyer que deux cc par preset... comment peut on faire 5stomp boxes a partir de deux cc???
parce qu'avec ça on peut vraiment envoyer un cc par pédale???
merci
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter le fcb 1010.

Je veux pouvoir contrôler les canaux midi de 2 synthé eux-même raccordés à Reason.
En effet, je peux par ex choisir manuellement un canal midi n°5 sur un synthé ce qui correspond à un son récupéré sur Reason.
Etant donné qu'il y a au moins 20 sons dispatchés sur 2 synthé, je voudrai pouvoir changer les canaux midi pour obtenir les sons reason avec le pédalier 1010. Comment faire ?

Merci d'avance !

DeeJay
Invité
  • Invité
dantin a écrit :
Bjr,
idem un FCB1010 acheté sur le forum. Tres bon etat
Idem pour piloter GR2.
et les pedales d'expression

Je suis un boulet car je n'y arrive pas non plus. malgré la lecture du sujet et de la doc et divers essais.

Tout ce que j'arrive à faire (et encore par hasard) c'est avec la pedale d'expression A, je fait changer les bank. Donc, pas fort utile.

Qui peu aider? un petit peu. merci

Ca Marche!!!
J'ai trouvé!! Avec le bouquin.
Citation:

Ca Marche!!!
J'ai trouvé!! Avec le bouquin.

Bien joué
Tu pourrais m'expliquer comment tu as fait parce que je commence à désespérer
Merci
Invité
  • Invité
Pour moi, c'etait super simple.
Ca me crevait les yeux.
J'ai honte
Il suffisait de regler le canal midi sur une valeur des pedales d'expression. Par defaut à priori 0.
C'est dans la premiere page du bouquin ou presque.
djobi djoba
Salut à tous !
Je compte acheter le pédalier en question, et je compte l' utilisé avec un G Major et changer les cannaux de mon preamp. Mais je voudrais savoir si il serait possible de configurer les presets de cette façon : preset 1 : canal clair avec/sans effet
preset 2 : pareil mais avec ma tube screamer
preset 3 : canal saturé avec/sans effet
preset 4 : pareil avec la tube screamer
????
Si oui comment faire, et comment brancher la tube screamer ? Faudrait-il obligatoirement un looper si non ?
Merci beaucoup

PS : j' ai regardé comment configurer le fcb1010 au début mais je n' ai pas lu les 60 pages suivantes, donc si à a déjà été dit faites le moi savoir.
jerome snail
Pour ta tube screamer, oui il te faut un looper

ou un G système...

ESP Horizon (à vendre)

En ce moment sur home-studio et Behringer...