Behringer FCB1010 [Pédalier MIDI]

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
oui mais c'est assez rare...

280E le tonelab? dégouté
clark.kent4
il l'a trouvé où ???
Perso je pensais me prendre un vamp pro (230 €) mais si y a un tonelab à 280 c bon je saute dessus ! (compatible avec le FCB1010 normalement ?)
De - Fre
Oui ça l'est je confirme.

De - Fre
Non rien en fait.be
J'ai un pédalier behringer FCB 1010 et deux racks : G MAJOR TC electronic et JMP 1 Marshall

Je n'arrive pas a les faire correspondre ni a programmer mes sons;

SVP, aidez moi !!
Antoine
  • Antoine
relis le tout premier post de ce topic pour commencer
clark.kent4
Tonio, t'as eu le temps de jeter un oeil sur mon pb ?
aymezic
il est en métal ou plastique le pedalier, et les pedales d'expression ? toutes plastiques ou que le revetement ?

merci !!!
Antoine
  • Antoine
slapette a écrit :
il est en métal ou plastique le pedalier, et les pedales d'expression ? toutes plastiques ou que le revetement ?

merci !!!

boitier métal
Footswitch plastok
Pédales je dirais plastok (très costaud) mais je l'ai pas sous les yeux la.
aymezic
TonioDOD a écrit :
mais je l'ai pas sous les yeux la.

ah ben tu parles d'un sav

merci toniod

parce que sur la photo, elles font un peu cheap les pedales d'expression
Antoine
  • Antoine
j'suis au boulot

Les pédales sont très costauds: je l'ai depuis presque 2 ans et je me retiens pas sur les pédales
aymezic
ok tonio'd

mais question bête et comme tu as un jmp1 tu vas pouvoir me répondre, peut on parametrer le volume de sortie sur une pédale d'expression ?
Antoine
  • Antoine
slapette a écrit :
ok tonio'd

mais question bête et comme tu as un jmp1 tu vas pouvoir me répondre, peut on parametrer le volume de sortie sur une pédale d'expression ?

non et c'est la faute au JMP1 qui ne gère que les changements de patch
aymezic
bon alors ca me servirait à rien ces pédales........
hello,

je viens d'acheter le pedalier behringer mais c mon premier pedalier et je sais pas trop comment ça marche. J'ai déjà du mal avec le raccordement des cables. J'aimerais savoir si qqun pourrait m'expliquer ou brancher les jacks et tout ça ce serait vraiment sympa.
Peut-être que qqun à déjà demandé auparavant mais je n'ai pas le temps de faire les 32 pages du topic

merci d'avance
Lanfeust
garrou a écrit :
hello,

je viens d'acheter le pedalier behringer mais c mon premier pedalier et je sais pas trop comment ça marche. J'ai déjà du mal avec le raccordement des cables. J'aimerais savoir si qqun pourrait m'expliquer ou brancher les jacks et tout ça ce serait vraiment sympa.
Peut-être que qqun à déjà demandé auparavant mais je n'ai pas le temps de faire les 32 pages du topic

merci d'avance

Pourtant tu devrais le prendre le temps...

KeViN parce que je crois que personne ne te repondra particomme ça

En ce moment sur home-studio et Behringer...