Behringer FCB1010 [Pédalier MIDI]

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
clark.kent4
ben je me suis pas mis en Direct Select et quand j'appuies sur 6 ben ça me sort le preset 6 de la banque où je suis... Ca vient peut-être de la version EPROM non ?
sergiogibson
jojolepoireau a écrit :

"ah oui une question, que pense tu de la wha du v amp, j'ai l'imlpression qu'elle est faible, a moins que j'ai mal paramétré ce pedalier . "

Pareil, même question, idem...

En fait j'hesite à m'equiper d'une pedale expression juste pour la Wha...

It's a long way...

meme remarque, je me demande si j'ai mal paramétré ou si la wha du v amp est pas top????????

idem, si une personne a resussi a faire un loop de 13 seconde je susi acheteur de la methode, car j'ai beau bidouiller dans tous les sens impossible a faire fonctionner
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
j'vais tester le loop aujourd'hui
sergiogibson
TonioDOD a écrit :
j'vais tester le loop aujourd'hui

merci mon sauveur, tiens tonio, j'ai mis un avis sur le v amp pro sur audiofanzine.

dis???? arrives tu a comprendre tous les parametres du tableau, du v amp pro????? car par exemple, la tap, faut il le mettre en message 63 ou 64,,,, sais plus, ou alors, en massage 40 et des bananes, car dans le tableau des effets il y a marqué tap aussi.......
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
VAiHalen
putain je le branche pour la premier fosi et je suis grave perdu...Lol

Jai branché avec un cable midi sur out du pedalier vers lentré in de mon préampli.

Dans un premier tant jaimerais simplement pourvoir changer les canal de mon préampli , genre un canal par pedale .

Mais je conprend rien la.

Faut y aller doucement avec moi..

il es allumé ya ecrit 00 dans la case et totu le reste est eteint.

Merci.
VAiHalen
jai reussi a allumer les Del Global config , mais comment on programme?
Antoine
  • Antoine
VAiHalen a écrit :
jai reussi a allumer les Del Global config , mais comment on programme?

Nan sans déconner reprends le premier post du topic.
VAiHalen
jai lu ton post et je conprend rien..lol

c comme avec la doc , c ecrit mais bon..

Bon jai avancé jai reussi a faire des truc seulement sa change rien au niveau de mes canal sur le préampli.
VAiHalen
ok jai fait comme ta dit :

Jai choisi 04 pour changer sur le préampli en 04 seulement quand jai fini , ben jai beau me mettre sur la position un ca change rien a mon préampli.

Il faut ce mettre sur un truc en particulier sur le pedalier?
Antoine
  • Antoine
Vérifie tes canaux MIDI sur le FCB1010 et le TriAxis.
ENsuite FCB1010 OUT => TriAxis IN

A partir de la, avec la config d'usine, tu dois au moins changer de preset sur le préamp.
Et vu que le TriAxis gère un mapping MIDI, t'as même pas besoins de toucher au FCB:

Tu appuis sur un preset du FCB, et tu règles sur le triaxis à quel preset ça correspond
VAiHalen
tu veu dire quoi par verifier les canneaux midi?

il faut activer quelqeu chose sur le pedalier pour que les données passe? pareil pour le triaxis?

Parceque la jai beau faire ce que je veu avec le pedalier , sa change rien du tout sur le préampli.
Antoine
  • Antoine
ben à ce stade il faut que tu lises un minimum sur le MIDI sinon t'y arriveras jamais.

Il faut configurer sur quel canal midi communique tes équipements.
Par défaut c'est très souvent le 1 mais il faut vérifier que tu as bien le même canal sur les 2.
VAiHalen
je comprend pas la..

Jai lu la doc du triaxis , et la je li la doc du pedalier mais je voi pas de quoi tu parle.

je me met sur le programme 1 preset 1 du préampli et sur le pedalier pareil , si japui sur deux , sa devré mettre programme2?

en tout cas sa change rien.
Antoine
  • Antoine
Suis mon conseil lis un peu sur le MIDI en général d'abord.

Là on va ramer pendant des plombes....
VAiHalen
lire le midi , ca veut dire quoi?

Lire quoi?

En ce moment sur home-studio et Behringer...