BALLAST "Trouble Booster" (plus) par Kleuck

Rappel du dernier message de la page précédente :
StevieREddy
kleuck a écrit :
Je voulais dire "niveaux de sortie" bien sur

C' est bien ce que j' ai voulu dire .
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Doc Loco
Je continue mes essais - ici, je me suis amusé à utiliser les DEUX Trouble Boosters (le Mark I réglé en treble booster, le Mark II réglé en overdrive/boost):

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ha pour une fois je suis premier sur le coup
Tu n'as peur de rien, pas trop de souffle avec les deux en série ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
kleuck a écrit :
Ha pour une fois je suis premier sur le coup
Tu n'as peur de rien, pas trop de souffle avec les deux en série ?

Non, c'est très raisonnable (d'autant qu'on est avec un micro simple de tele là) et la dynamique est bien conservée.
Du coup, je me mets à rêver d'un double booster .
In rod we truss.

jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 06 Mar 2010, 20:01
Le micro single avec le boost "acide" évoque la possibilité d'une tonalité carrément psychédélique, à la Heart Full of Soul. Et vous avez dit Esquire ?

kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Déja pris : c'était le nom du groupe de SRV (Tommy Shannon et Chris Layton)
Ca nous éloignerait sérieusement de l'outil simpliste avec un minimum de boutons ça
Surtout ça n'est guère facile , j'ai déjà du ruser pas mal pour mettre en place ce troisième réglage.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
harlock73
bou diou ca sonne d'enfer , bon c'est pas n'importe qui qui test non plus
c'est vraiment un super booster , tu compte commencer quand la production ?
toutes mes félicitations
mica51
  • mica51
Super interessant ca le Doc, ca me fait un peu pense a ma combinaison BB preamp / TS9 que j'utilise pour une grande variete de sons ... faudra que je fasse une video a l'occase d'ailleurs.

En tout cas deja que ca balance grave avec un simple, ca doit pas mal decoiffe avec un humbucker
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Mark Twang
mica51 a écrit :
En tout cas deja que ca balance grave avec un simple, ca doit pas mal decoiffe avec un humbucker

Bah , j'ai toujours trouvé qu'un simple de Telecaster ça envoie sévère, pas moins qu'un Paf. La sonorité est différente mais ce qu'on perd en gras on le gagne en mordant.
mica51
  • mica51
Mark Twang a écrit :
mica51 a écrit :

Bah , j'ai toujours trouvé qu'un simple de Telecaster ça envoie sévère, pas moins qu'un Paf. La sonorité est différente mais ce qu'on perd en gras on le gagne en mordant.

Ca confirme juste le fait que je dois me payer une tele au plus vite possible car ca manque a ma collection
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Dan Electro
mica51 a écrit :
Ca confirme juste le fait que je dois me payer une tele au plus vite possible car ca manque a ma collection

Ce forum fait une nouvelle victime.

Cela dit, histoire d'enfoncer le clou, une tele, c'est un must.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

Doc Loco
mica51 a écrit :
Super interessant ca le Doc, ca me fait un peu pense a ma combinaison BB preamp / TS9 que j'utilise pour une grande variete de sons ... faudra que je fasse une video a l'occase d'ailleurs.

D'autant qu'ici les boosts sont très loin d'être à leur max
In rod we truss.

En ce moment sur effet guitare...