BALLAST "Trouble Booster" (plus) par Kleuck

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mikka Grytviken
Doc Loco a écrit :
N'aimant personnellement pas beaucoup ma voix, je ne peux pas t'en vouloir

En même temps, je suis conscient qu'il sagit d'un exercice tout aussi difficle ... j'avais aussi (et encore plus ou moins) des problèmes de ce côté là, mais depuis j'ai pris des cours de chant et ça ne s'est pas avéré inutile.

En gros je suis timide mais je me soigne.
champetre
Bon moi aussi j'attends une réponse pour la commander elle m'intéresse beaucoups!! pour le moment pas de réponse... (j'attends de savoir le prix quand même).

Petit coucou à Gab777, je sais plus trop à qui j'avais eu affair, mais j'avais acheté une CS4 honey burst, outre la couleur parfaite, je m'éclate avec votre petit joujou, elle est super!
Rock 'n' Slash
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
champetre a écrit :
Petit coucou à Gab777, je sais plus trop à qui j'avais eu affair, mais j'avais acheté une CS4 honey burst, outre la couleur parfaite, je m'éclate avec votre petit joujou, elle est super!

heu, tu confonds...je suis users C77... pas l'un des boss
champetre
autant pour moi
Rock 'n' Slash
champetre
re salut!!
dite, quelqu'un sait sait ce que devient kleuck? Car j'ai pas de nouvelle à mon mail pour lui commander son joujou
Rock 'n' Slash
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
champetre a écrit :
re salut!!
dite, quelqu'un sait sait ce que devient kleuck? Car j'ai pas de nouvelle à mon mail pour lui commander son joujou

Il est revenu sur le forum, en section bricolage effets en tout cas..
smog
  • smog
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    smog
    le 26 Nov 2009, 22:19
Salut à tous,

Je pense investir dans un Trouble Booster, mais avant j'aimerais savoir si quelqu'un l'a testé dans un ampli "simple" comme le Deluxe amp (tweed amp) de Fender (un volume, une tonalité... Basique, quoi !)

J'ai aussi un Peavey DeltaBlues.

Désolé, je ne peux tout reprendre les messages depuis la 1ère page !

Merci à vous...
super_taz
regarde sur le youtube de doc loco, il me semble qu'il l'a utilise sur ce type d'ampli
Doc Loco
Princeton reverb silverface:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
megaloman
Doc Loco a écrit :
Princeton reverb silverface:

Quel son ! Merci
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Kleuck reposte sur le forum apparement, il devrait pas tarder à venir faire un tour ici je pense.
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
Ca fait déjà un petit temps qu'il reposte, mais je pense qu'il ne vient pas poster ici délibérément. Il doit avoir ses raisons.

S'il avait voulu le faire il l'aurait fait, il est bien actif en section bricolage en tout cas.
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
J'essaie de rattraper tou mon retard avant, c'est pas encore fini, mais je vois le bout du tunnel.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Sprint25
Bon courage à toi

Ma saison démarre en Juin donc s'il y a des gens speed tu peux sans soucis les faire passer avant moi.

En ce moment sur effet guitare...