BALLAST "Trouble Booster" (plus) par Kleuck

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mikka Grytviken
smog a écrit :
Question : Kleuck est en vacances ?

Je l'ai MPisé et pas de nouvelles depuis deux semaines... ?

Non, il ne l'est plus mais il a eu quelques soucis d'ordi entre autre qu'il est en train de régler.

IL sera de retour d'ici peu.
smog
  • smog
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    smog
    le 03 Sep 2009, 22:20
Merci Mikka !
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 07 Sep 2009, 18:40
On peut le joindre où ?
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Je pense que, par le biais de certains membres, l'on a suffisamment d'infos sur l'ami kleuck pour le moment. Sachons nous montrer patient et compréhensif à son égard, en attendant sur retour parmi nous, et sans trop polluer son topic.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Bondzu a écrit :
Je pense que, par le biais de certains membres, l'on a suffisamment d'infos sur l'ami kleuck pour le moment. Sachons nous monter patient et compréhensif à son égard, en attendant sur retour parmi nous.

Le sage a parlé.
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Non, mais je suis comme tout les passionnés de matos, on est toujours un peu impatient lorsque l'on commande quelque chose et qu'il faut attendre pour l'avoir. Dans ce cas, les raisons de ce silence sont fondés, alors je fais comme tout le monde, je patiente.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 08 Sep 2009, 16:17
ben disons que certains semblent avoir des infos sur son absence , et d'autres non (mais après tout , çà ne me regarde sans doute pas)
Effectivement on est un peu impatient quand on commande du matos mais bon c'est pas trop çà le problème....
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Et ils nous ont fait partagé l'info à savoir que cétait entrain de se régler et qu'il va revenir rpaidement. C'est otut ce qu'il faut savoir.

Et puis bon on est pas sur une commande de gratte à x milliers d'Euros donc on peut plus facilement patienter.
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Frusciantefan
J'espère que tout va bien pour lui...

En attendant, pares avoir tester mon monsieur boost...je n'arrive pas a m'en servir comme je le voudrais, il manque du gain et ça m'ennuie...

Alors plutôt que ne pas la jouer, je préférerai la léguer à quelqu'un qui en veux une.

A priori, je préfèrerai un échange, mais afin de ne pas polluer le topic du Doc, les MPs sont plus raisonnables!

Je croise les doigts pour notre ami Kleuck!
Respect who you are inside
Le_reskapé
quelqu'un pourrait m'expliquer par MP les raisons de l'absence de kleuck svp?

ca fait 3mois que j'attends ma pedale (j'aurai du la recevoir depuis plus d'un mois et demi deja) et j'aimerai savoir pourquoi je n'ai plus de nouvelle. j'essaye de le joindre depuis plusieurs semaines et je viens seulement de m'apercevoir qu'il n'avait toujours pas lu mes mails.

merci

Jo
Plentyofsoul
c'est expliqué quelques posts avant.....
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Le_reskapé
ha ok merci.

je pensais que ca n'avait aps été dit.
neozecat
Pour ceux que ça intéresse, je revends la mienne car j'ai un peu trop d'OD/Disto/Boost sur mon PB.

Contactez moi par MP
Plentyofsoul
ah bon où ???
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!

En ce moment sur effet guitare...