BALLAST "Trouble Booster" (plus) par Kleuck

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 28 Août 2009, 18:55
Pareil...j'ai hâte de revoir la signature du Gecko sur le forum.
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Il va être content le père Kleuck quand il va voir toute la sympathie que l'on lui porte. Allez, bon retour sur la toile.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
600mostro
Cool Me V'là Rassuré
Commençais a me manquer le p'tit lézard
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Bondzu a écrit :
Il va être content le père Kleuck quand il va voir toute la sympathie que l'on lui porte. Allez, bon retour sur la toile.

Tu as raison, et c'est bien la moindre des choses, car c'est lui-même quelqu'un de très sympa (pour le peu de contacts que j'ai eu avec), jamais avare de conseils malgré tout le taf qu'il a et les préoccupations personnelles (autrement plus importantes) qu'il a aussi actuellement.
Gab777
  • Gab777
je me pose une question à la con, avant de recevoir ma Trouble Booster...
y'a bien une alim par pile, et le connecteur type Boss ?!
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Oui tout à fait
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Gab777
  • Gab777
coooool.... parce que ma One Spot emet un sifflement dans mon ampli... donc je vais être obligé de repasser toutes mes pédales avec des piles... dont la Trouble Booster, dès son arrivée...
Doc Plus
Pas forcement toutes. Ptet que c'est juste une seule pédale qui n'aime pas la one spot. Faut les alimenter une par une pour trouver la ou les coupables.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Gab777
  • Gab777
avant ça fonctionnait très bien, sans buzz, quand le pédalboard était branché sur mon ToneLab... là j'ai juste branché ma Big Muff devant mon redcorner.... et ça siffle...
Gab777
  • Gab777
on est en train de polluer le topic de Kleuck...
mais non, elle est pas vieille, elle a 2 ans, maxi...par contre elle est allumée 6/7h par jour/nuit...
smog
  • smog
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    smog
    le 02 Sep 2009, 23:04
Question : Kleuck est en vacances ?

Je l'ai MPisé et pas de nouvelles depuis deux semaines... ?
Doc Plus
Gab777 a écrit :
[par contre elle est allumée 6/7h par jour/nuit...

Alors là je suis jaloux !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Gab777
  • Gab777
Mikka Grytviken
smog a écrit :
Question : Kleuck est en vacances ?

Je l'ai MPisé et pas de nouvelles depuis deux semaines... ?

Non, il ne l'est plus mais il a eu quelques soucis d'ordi entre autre qu'il est en train de régler.

IL sera de retour d'ici peu.

En ce moment sur effet guitare...