BALLAST "Trouble Booster" (plus) par Kleuck

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
J'avais cru comprendre que c'était pas tout rose de son côté ces derniers temps, espérons que tout aille bien.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Bondzu a écrit :
J'avais cru comprendre que c'était pas tout rose de son côté ces derniers temps, espérons que tout aille bien.

+1
j'espère de tout coeur que c'est rien de bien méchant et que tout va bien de son côté.
Doc Loco
Oui, ça commence à m'inquiéter
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
agon92
  • agon92
  • Special Supra utilisateur
Citation:
J'ai son n° de tél. Si on n'a pas de nouvelles cette semaine, je peux essayer de l'appeler.

Ce serait sympa.
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Ah ben, je me posais justement la question si il y avait des niouzes du côté du Gecko?
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
jerem37
  • jerem37
Mark Twang a écrit :
J'ai laissé un message sur son répondeur.

Cool.
J'espère vraiment que ça va et que tu auras des news.
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 28 Août 2009, 15:55
Je l'ai eu au téléphone, car j'ai fini par trouver son fixe, et tout va bien maintenant. En gros, il y a eu divers problèmes dans sa famille en plus de ceux que l'on connaît ; son PC avait cramé et, du coup, il n'avait pas le temps de le réparer. Bref, il sort du tunnel et devrait revenir sous peu (quand son PC sera opérationnel).

Ouffffff.
Mark Twang
jzu a écrit :
Je l'ai eu au téléphone, car j'ai fini par trouver son fixe, et tout va bien maintenant. En gros, il y a eu divers problèmes dans sa famille en plus de ceux que l'on connaît ; son PC avait cramé et, du coup, il n'avait pas le temps de le réparer. Bref, il sort du tunnel et devrait revenir sous peu (quand son PC sera opérationnel).

Ouffffff.

Impec
Doc Loco
Ben je préfère ça .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jerem37
  • jerem37
Doc Loco a écrit :
Ben je préfère ça .

C'est clair. C'est une bonne nouvelle que tout aille bien.
agon92
  • agon92
  • Special Supra utilisateur
Enfin une bonne nouvelle
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 28 Août 2009, 18:55
Pareil...j'ai hâte de revoir la signature du Gecko sur le forum.

En ce moment sur effet guitare...