BALLAST "Trouble Booster" (plus) par Kleuck

Rappel du dernier message de la page précédente :
harlock73
ok je te remercie , c'est un génie ce kleuk
harlock73
bon j'ai lu tout le topic...............74 pages et bien j'en veut une c'est tout , je veux ma mienne....
strat777
Doc Loco a écrit :
strat777 a écrit :
salut les amis je suis interessé par cette pedale !
j'ai une petite question !
au vu des samples de doc loco je trouve le son superbe ( sans exagerations )
mais les samples ne mettent en lumiere le son de la pedale uniquement sur des amplis typés marshall ( qui acceptent tres bien ce type de pedale )
donc voila ma question :

comment sonnerai t'elle sur un princeton reverb ?????

si kleuck ou doc loco passent par la , ou si il y a des possesseurs qui ont deja essayé sur un princeton .....
merci

J'avais fait un sample avec mon Princeton rvb et le TB :

L'ampli est en clair, la gratte a un faible niveau de sortie et le TB est réglé modérément (j'ai aussi fait des essais avec le TB bien poussé et ça sonne du feu de dieu).

OUCH... ca sonne !!!
merci pour le lien doc loco
harlock73
et bien je suis super content kleuk m'envoie ma petite fiche , ca veut dire que bientot la petite boiboite bleu fera chanter mon vox
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Atta, je suis encore au bord de la mer
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Hello kleuk, ça va le tourisme? Moi c'est dans deux semaines, 'tain, c'est long!
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Frusciantefan
Héhé je décolle demain matin, direction Pescara, la plage, les glaces, les pizzas, le soleil, les belles italiennes...
Respect who you are inside
kleuck
  • kleuck
Hum, il y a quelqu'un pour prendre livraison de ta pédale ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Frusciantefan
kleuck a écrit :
Hum, il y a quelqu'un pour prendre livraison de ta pédale ?

Oui oui, il y aura du monde chez moi jusqu'au 24 !
Respect who you are inside
Dan Electro
Ça y est! La boîte bleue est chez moi. Elle s'est entendue tout de suite à merveille avec la télé et le Vox. Je n'ai joué que quelques instants avec, mais ça sonne très bien!

Je vous présente mon équipe internationale (télé américaine, BTB français et Vox britannico-vietnamien).

Merci Kleuck

Faut maintenant apprivoiser le tout!
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

harlock73
ouahhhh ca en jette , si je fait voir cette photo a mon mien de vox il va pleurer de jalousie en attendant sa boite bleu rien qu'a lui tout seul
kleuck
  • kleuck
Dan Electro a écrit :
Ça y est! La boîte bleue est chez moi. Elle s'est entendue tout de suite à merveille avec la télé et le Vox. Je n'ai joué que quelques instants avec, mais ça sonne très bien!

Je vous présente mon équipe internationale (télé américaine, BTB français et Vox britannico-vietnamien).

Merci Kleuck

Faut maintenant apprivoiser le tout!

Ouf !

Dan Electro
harlock73 a écrit :
ouahhhh ca en jette , si je fait voir cette photo a mon mien de vox il va pleurer de jalousie en attendant sa boite bleu rien qu'a lui tout seul

«Ça en jette...» Tu n'exagères pas un peu, là?

Cela dit, ma telecaster (et ses ami-e-s) te remercie.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Et moi, c'est quand que je vais devenir Mr Orange ??
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
kleuck
  • kleuck
Dés que je rentre je te tiens au courant.

En ce moment sur effet guitare...