BALLAST "Trouble Booster" (plus) par Kleuck

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Dés que je rentre je te tiens au courant.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Je pars le 24 juillet, retour le 23 décembre, nan j'déconne, le 23 aout
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
kleuck
  • kleuck
Çà va être pour Aout alors.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

mifl
  • mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le 20 Juil 2009, 13:47
d33p a écrit :
Salut kleuck !

J'attends de tes news pour le paiement.

Je devrais plus être très loin dans la liste non ?

pareil ,je suis aux abois !!!!!!!!!
Sprint25
Oui l'attente est difficile mais je sens que ça va être bon quand on va le recevoir...
Dan Electro
Sprint25 a écrit :
Oui l'attente est difficile mais je sens que ça va être bon quand on va le recevoir...

Très bon en effet.

Je poursuis mes découvertes (déjà que la guitare amplifiée et moi... j'ai tant à découvrir).

Je trouve de plus en plus mes réglages sur l'ampli. Ce matin, j'ai fait une découverte: le couple Trouble Booster et Fender Champ 600.

Immédiatement, le son est immense. Le clean est plus clean, mais aussi ça boost le tout et le petit hp 6" crunch à mort bien vite. On perd en précision, mais c'est rudement amusant. Ça déménage dans l'appart'. Il faut doser le volume et le "trouble", mais ça relève le tout.

Cela dit, le ménage AC4 et BTB se fait apprivoiser aussi. Je suis juste moins habile que le Doc. J'obtiens mes meilleurs résultats en conservant le volume de l'ampli dans le premier tiers de la course. (Autrement, ça hurle beaucoup trop fort pour mes oreilles et la peinture des murs.)

Cette pédale semble mieux convenir au Vox, mais elle fait faire un saut prodigieux à la qualité du son du Champ 600.

Re-chapeau Kleuck
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

neozecat
Moi avec mon clean boost DIY c'est du bonheur

Dan Electro
neozecat a écrit :

Avec la Super Chile Picoso aussi, c'est très bon, mais la BTB donne quelque chose de plus au tandem Tele – Champ 600.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

harlock73
ca y est ca m'etait un poil passer maintenant j 'ai de nouveau hate d'avoir le mien
neozecat
Dan Electro a écrit :
neozecat a écrit :

Avec la Super Chile Picoso aussi, c'est très bon, mais la BTB donne quelque chose de plus au tandem Tele – Champ 600.

J'attends ma nouvelle Télé et je verrai ce que ça donne avec
kleuck
  • kleuck
Bon je viens de rentrer de la mer (snif) ; ma femme a quelques examens demain et je m'y remets, j'ai 5 BTB sur le feu, de quoi faire 10 litres de perchlo et une nouvelle station, 15 boitiers en commande, bref ça vient, je crois arriver au bout de la liste des commandes déjà réglées.
Content de voir qu'il n'y a pas de déçu de l'objet.
Plusieurs ont été envoyées lundi, pas de retours encore des nouveaux proprios ?

Doc Loco
kleuck a écrit :

Un retour d'un ancien proprio, ça compte?

Peut plus m'empêcher d'en foutre partout, chaque fois que je fais une nouvelle vidéo, il est dedans à un moment ou un autre (ici, c'est à la fin, et il me permet de me livrer à une 'tite gymnastique digitale que je pensais avoir enterrée il y'a bien des années ):

http://www.muzicosphere.com/reviews/1499
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
600mostro
8O Sympa la review du golden ton VT30
j'ai prit un pied en l'écoutant pas autant que le Doc ont voit qu'il s'est fait plaisir enfin je l'ai ressenti comme ça

Citation:
Peut plus m'empêcher d'en foutre partout,

Pareil j'ai peur de devenir un gecko addict
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 27 Juil 2009, 11:51
kleuck a écrit :
Bon je viens de rentrer de la mer (snif) ; ma femme a quelques examens demain et je m'y remets, j'ai 5 BTB sur le feu, de quoi faire 10 litres de perchlo et une nouvelle station, 15 boitiers en commande, bref ça vient, je crois arriver au bout de la liste des commandes déjà réglées.
Content de voir qu'il n'y a pas de déçu de l'objet.

Toujours rien reçu
kleuck
  • kleuck
C'est que tu es sur la liste de cette semaine alors

En ce moment sur effet guitare...