BALLAST "Trouble Booster" (plus) par Kleuck

Rappel du dernier message de la page précédente :
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 08 Juil 2009, 20:51
La traversée de l'Atlantique peut prendre des semaines. Ma dernière commande CD Baby a mis presque un mois à arriver.
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
En colis eco oui, mais là c'est en courrier, normalement +/- une semaine d'après ma postière.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Dan Electro
Je ne perds pas la foi.

J'ai discuté au téléphone avec une préposée de Postes Canada qui m'expliquait les délais possibles.

Les douaniers peuvent prendre de deux à cinq jours de plus. Ajoutons le férié du Jour du Canada la semaine dernière... C'est juste un peu plus long que j'aurais aimé.

J'en profite pour remercier publiquement Kleuck pour son suivi. Je l'ai fait en privé par courriel, mais bon rendons hommage à son professionnalisme.

J'espère qu'un douanier zélé (et guitariste) ne m'a pas confisqué ma boîte bleue. À entendre vos commentaires, ce serait une nouvelle victime de la Ballast.

Pour ma part, c'est la première fois que j'assiste à un "raté" des postes française et canadienne.