BALLAST "Trouble Booster" (plus) par Kleuck

Rappel du dernier message de la page précédente :
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 08 Juil 2009, 20:51
La traversée de l'Atlantique peut prendre des semaines. Ma dernière commande CD Baby a mis presque un mois à arriver.
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
En colis eco oui, mais là c'est en courrier, normalement +/- une semaine d'après ma postière.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Dan Electro
Je ne perds pas la foi.

J'ai discuté au téléphone avec une préposée de Postes Canada qui m'expliquait les délais possibles.

Les douaniers peuvent prendre de deux à cinq jours de plus. Ajoutons le férié du Jour du Canada la semaine dernière... C'est juste un peu plus long que j'aurais aimé.

J'en profite pour remercier publiquement Kleuck pour son suivi. Je l'ai fait en privé par courriel, mais bon rendons hommage à son professionnalisme.

J'espère qu'un douanier zélé (et guitariste) ne m'a pas confisqué ma boîte bleue. À entendre vos commentaires, ce serait une nouvelle victime de la Ballast.

Pour ma part, c'est la première fois que j'assiste à un "raté" des postes française et canadienne.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

kleuck
  • kleuck
Moi-même je n'avais guère eu de souci jusqu'à présent, et la poste canadienne est même bien rapide.
Cela dit un autre forumeur a eu peur de ne pas recevoir sa boiboite, traitée deux fois de suite à en croire le site de suivi de la poste !
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

kleuck
  • kleuck
Bon sachez-le Muzikding n'est guère mieux que Banzaï pour ce qui des délais et je suis en rade de "Perchlo" (commandé il y a deux semaines) je n'ai pas pu faire tout ce que je voulais (ie 5 BTB au lieu de 10 BTB 3 Mojo et 3 SRT)
Panne de fer à souder aussi, je n'achète plus de matos sans marque qui dure 1 mois (j'avais mon Weller de secours heureusement)
Plus un sale virus et des soucis de grossesse à rebondissementS, la semaine pourrie, plein le dos, je pars une semaine, retour le 20 pour une échographie (!) le 21

Dan Electro
kleuck a écrit :
[...]
Panne de fer à souder aussi, je n'achète plus de matos sans marque qui dure 1 mois (j'avais mon Weller de secours heureusement)
Plus un sale virus et des soucis de grossesse à rebondissementS, la semaine pourrie, plein le dos, je pars une semaine, retour le 20 pour une échographie (!) le 21

Bonne semaine, profites-en bien! J'irai battre deux ou trois postiers canadiens pour passer le temps (et en ton nom), à moins que lundi soit le jour de l'Épiphanie.

(Je commence à croire que la BTB a pris le chemin de Samuel de Champlain et est actuellement sur un bateau entre Saint-Malo et Québec.)
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

kleuck
  • kleuck
Je me demande aussi s'ils n'ont pas requalifié l'envoi de leur propre chef.

Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Ah Banzaï et les délais... En général 1 semaine 1/2 entre la commande et la livraison. On et loin d'un certain commerçant de Lyon, (que je ne nommerai pas, on l'aura bien reconnu) et sa livraison en 24h chrono (encore merci au passage).
Bon courage et bon repos.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Bonnes vacances
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
600mostro
bbbobb a écrit :
Bonnes vacances

+ 100000000000000000000000000000000000000000000

Va te détendre,décompresse, oxygène toi.........
chouchoute toi ainsi que ta p'tite famille
Allez A+

Tony
strat777
salut les amis je suis interessé par cette pedale !
j'ai une petite question !
au vu des samples de doc loco je trouve le son superbe ( sans exagerations )
mais les samples ne mettent en lumiere le son de la pedale uniquement sur des amplis typés marshall ( qui acceptent tres bien ce type de pedale )
donc voila ma question :

comment sonnerai t'elle sur un princeton reverb ?????

si kleuck ou doc loco passent par la , ou si il y a des possesseurs qui ont deja essayé sur un princeton .....
merci
Doc Loco
strat777 a écrit :
salut les amis je suis interessé par cette pedale !
j'ai une petite question !
au vu des samples de doc loco je trouve le son superbe ( sans exagerations )
mais les samples ne mettent en lumiere le son de la pedale uniquement sur des amplis typés marshall ( qui acceptent tres bien ce type de pedale )
donc voila ma question :

comment sonnerai t'elle sur un princeton reverb ?????

si kleuck ou doc loco passent par la , ou si il y a des possesseurs qui ont deja essayé sur un princeton .....
merci

J'avais fait un sample avec mon Princeton rvb et le TB :

L'ampli est en clair, la gratte a un faible niveau de sortie et le TB est réglé modérément (j'ai aussi fait des essais avec le TB bien poussé et ça sonne du feu de dieu).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
harlock73
tout simplement enorme cette pédale , ca devrait bien sonner entre ma strat et mon ac4tv .... on peut se la procurer comment et a quel prix ??
merci.
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Fait un mp à Kleuk, il te le dira
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
harlock73
ok je te remercie , c'est un génie ce kleuk

En ce moment sur effet guitare...