BALLAST "Trouble Booster" (plus) par Kleuck

Rappel du dernier message de la page précédente :
tite37
  • tite37
  • Special Total utilisateur
Oui au pire tu leur dit d'annuler la commande des switch et tu commande ailleurs c'est pas ce qui manque les sites qui vendent des 3PDT taiwan.
Membre du Fender Classic Player User Club
osiRis8165
au fait pour le payement du trouble boost on envoi le règlement quand tu nous en fais la demande kleuck ?
pour ma part j'ai dis dans mon courriel que je règlerai par chèque
je pose la question car j'ai pas eu d'avis de payement dans ma commande
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Oué mais pour mes comptes d'"auto-entrepereneur", ça m'arrange bien de tout prendre au même endroit.
Les délais de Conrad Selectronic ou Muzikding aussi sont très étirables, il n'y a que Radiospares qui soit carré, mais ça se paye.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Nico_las
J'ai toujours eu mes commandes Musikding en 5 jours tout dépend du week end après.
Starfucker Inc.
t'as jeté un oeil chez mouser aussi ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
kleuck
  • kleuck
Starfucker Inc. a écrit :
t'as jeté un oeil chez mouser aussi ?

Çà ne risque pas d'être plus rapide.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Starfucker Inc.
d'après techniguitare ils sont relativement rapide:
Citation:
J'ai validé ma commande lundi à 16h25. Je viens d'être livré, mercredi à 14h00.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 26 Avr 2009, 19:25
Bah, y a pas mort d'homme. En plus, ça te laissera du temps pour avancer sur les SRT...
kleuck
  • kleuck
Starfucker Inc. a écrit :
d'après techniguitare ils sont relativement rapide:
Citation:
J'ai validé ma commande lundi à 16h25. Je viens d'être livré, mercredi à 14h00.

Mais pas de stock et minimum de commande de 69 pièces chez eux, argl.
osiRis8165 a écrit :
au fait pour le payement du trouble boost on envoi le règlement quand tu nous en fais la demande kleuck ?
pour ma part j'ai dis dans mon courriel que je règlerai par chèque
je pose la question car j'ai pas eu d'avis de payement dans ma commande

J'ai eu quelques règlements d'avance, ensuite je contacterais dans l'ordre dés que j'ai des pédales prêtes.

tite37
  • tite37
  • Special Total utilisateur
Et en faites plus on est loin dans ta liste plus on va attendre?
tu pense que sa va varier de combien à combien?
Membre du Fender Classic Player User Club
kleuck
  • kleuck
Franchement, comme je n'ai pas encore fait d'effets 10 par 10, je ne veux pas m'avancer, disons que ça se compte en semaines.

neozecat
kleuck a écrit :
Franchement, comme je n'ai pas encore fait d'effets 10 par 10, je ne veux pas m'avancer, disons que ça se compte en semaines.

Prends ton temps.

"Tout vient à point qui sait attendre"

kleuck
  • kleuck
Merci de votre patience.
C'est vrai que mon idée de départ était plutôt d'en faire d'avance, de les proposer ensuite, les circonstances en ont décidé autrement.
Bientôt des photos du nouveau look (puisqu'il me reste un boitier ou deux)
J'ai fait le premier, je ferai des tofs quand elle sera montée.

neozecat
kleuck a écrit :
Merci de votre patience.
C'est vrai que mon idée de départ était plutôt d'en faire d'avance, de les proposer ensuite, les circonstances en ont décidé autrement.
Bientôt des photos du nouveau look (puisqu'il me reste un boitier ou deux)
J'ai fait le premier, je ferai des tofs quand elle sera montée.

Bon courage à toi pour tous ces montages

Comment sera le nouveau look par rapport à celui de la pédale de Doc Loco ?

En ce moment sur effet guitare...