BALLAST "Trouble Booster" (plus) par Kleuck

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Easyrom a écrit :
Et puis c'est pas comme si on était impatient

"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Mark Twang a écrit :
J'ai réaménagé mon pedalboard avec une place libre

Je connais le problème : je me sépare de ma Distortion+ MXR pour faire de la place (voir signature)...
neozecat
Mark Twang a écrit :
J'ai réaménagé mon pedalboard avec une place libre

Moi j'ai toujours pas préparé mes câbles Lava en attendant la pédale de Kleuck
billou89
Tiens ca me fait penser qu'il faut que je rachete un cable a mettre dans mon pedal board ^^.
Pour l'alimention, avec une prise alim. 9V utilisée particulierement pour les Boss ca pose pas de probleme ?
neozecat
billou89 a écrit :
Tiens ca me fait penser qu'il faut que je rachete un cable a mettre dans mon pedal board ^^.
Pour l'alimention, avec une prise alim. 9V utilisée particulierement pour les Boss ca pose pas de probleme ?

Normalement non c'est du classique Boss si tu regardes les photos des différents projets de Kleuck.
kleuck
  • kleuck
Oui je mets du Boss normal, je ne vais pas commencer à prévoir des trucs exotiques à ce niveau.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

kleuck
  • kleuck
Bad news from the stars :

Citation:
Your order was partially shipped.

25x Taiwan Blue 3PDT switch #16224 1x Neutrik NP-2 X #26424 are backordered. The items are expected to ship free of costs on 09-05-2009 (Shipping dates are approximate and subject to change).

Il s'agit de cela :
Bon ça ne m'empêche pas de faire les circuits et les boitiers, mais je ne pense pas pouvoir envoyer des pédales (à part deux ou trois) avant mi-Mai du coup.

leuzozo
pas de soucis kleuck

de toute manière, le plaisir de la reception est proportionnel à l'attente
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
leuzozo a écrit :
pas de soucis kleuck

de toute manière, le plaisir de la reception est proportionnel à l'attente

Le problème chez Banzai c'est que la date d'expédition des éléments backordered est très très approximative : j'attends encore des trucs commandés en janvier et qui devaient être expédiés en février, puis en mars, puis en avril...
kleuck
  • kleuck
Je vais voir avec Muzikding déjà, sinon Radiospares, mais ils sont plus chers.

StevieREddy
Conrad ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
tite37
  • tite37
  • Special Total utilisateur
Oui au pire tu leur dit d'annuler la commande des switch et tu commande ailleurs c'est pas ce qui manque les sites qui vendent des 3PDT taiwan.
Membre du Fender Classic Player User Club

En ce moment sur effet guitare...