BALLAST "Trouble Booster" (plus) par Kleuck

Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
kleuck a écrit :
Merci de votre patience.
C'est vrai que mon idée de départ était plutôt d'en faire d'avance, de les proposer ensuite, les circonstances en ont décidé autrement.
Bientôt des photos du nouveau look (puisqu'il me reste un boitier ou deux)
J'ai fait le premier, je ferai des tofs quand elle sera montée.

Bon courage à toi pour tous ces montages

Comment sera le nouveau look par rapport à celui de la pédale de Doc Loco ?
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Y'a pas grand différence rassure-toi.
Une autre police et le petit "first run" en plus.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Je rejoins neozecat pour te dire : prends ton temps!
On sera sage comme des images t'inquiètes pas
En plus quand attente rime avec qualité il n'y a aucun soucis!
Et en plus tu nous faits patienter avec des photos du nouveau look! que demander de plus
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
neozecat
bbbobb a écrit :
Je rejoins neozecat pour te dire : prends ton temps!
On sera sage comme des images t'inquiètes pas
En plus quand attente rime avec qualité il n'y a aucun soucis!
Et en plus tu nous faits patienter avec des photos du nouveau look! que demander de plus

+1

kleuck
  • kleuck
Pour vous faire patienter :

Les poussières ne sont pas dans le vernis, je vous rassure, c'est juste une photo vite fait.
Et la Led est au milieu car ce boitier était déjà percé.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

tite37
  • tite37
  • Special Total utilisateur
Les entrées jack tu les mets les deux à gauche???
Parce que moi j'ai ma wha à cet endroit
Sinon simpa le boitier
Membre du Fender Classic Player User Club
kleuck
  • kleuck
Non c'est le trou pour l'alim que tu vois à gauche..

tite37
  • tite37
  • Special Total utilisateur
Autant pour moi
Membre du Fender Classic Player User Club
husk
  • husk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    husk
    le 27 Avr 2009, 18:44
tite37 a écrit :
Autant pour moi

En fait c'est "au temps pour moi" l'orthographe exact... Ca pourra servir à tout le monde.

Sinon beh y'a plus qu'a patienter et souhaiter bon courage au manufacturier.

@ Kleuck : penses - tu que le mojo hand sera fait avant ou apres les trouble booster ? ( je demande pour savoir s'il faudra que je prenne un compresseur en interim ou pas )
merci.
kleuck
  • kleuck
husk a écrit :
tite37 a écrit :
Autant pour moi

En fait c'est "au temps pour moi" l'orthographe exact... Ca pourra servir à tout le monde.

Sinon beh y'a plus qu'a patienter et souhaiter bon courage au manufacturier.

@ Kleuck : penses - tu que le mojo hand sera fait avant ou apres les trouble booster ? ( je demande pour savoir s'il faudra que je prenne un compresseur en interim ou pas )
merci.

En même temps, en fait je suis en train de re-dessiner le circuit.

leuzozo
excellent le logo
neozecat
kleuck a écrit :
Pour vous faire patienter :

Les poussières ne sont pas dans le vernis, je vous rassure, c'est juste une photo vite fait.
Et la Led est au milieu car ce boitier était déjà percé.

Parfait Kleuck

Un peu de patience et ça sera bon

En ce moment sur effet guitare...