BALLAST "Trouble Booster" (plus) par Kleuck

Rappel du dernier message de la page précédente :
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 04 Août 2013, 13:53
fab75019 a écrit :
oui mais pour ça il faudrait que je joue en crunch et ce n'est pas le cas ...

Ok, c'est vrai qu'en partant d'un vrai clean, il faut un petit truc en plus..

Tu t'en sers comme un boost finalement

Tu trouves pas que le son du Trouble prend le dessus sur le son des OD qu'on met après ?

C'est a quelle heure l'apéritif ??
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
fab75019
oui c'est vrai et c'est ça qui est bon !!
en tout cas pour passer en lead je trouve que ça embelli vachement le son ça lui donne comme qui dirait un son un peu pétillant ...
nikos_sophos
Je l'utilise dans mon AC4 et c'est vraiment bon, et ça fait un moment que je l'ai, avec un léger crunch c'est vraiment au top, ça ne sonne pas comme si on poussait l'ampli, le son est mieux tenu.
Il est vrai que dans une OD ça peut prendre le dessus mais il faut bien régler les niveaux et là on a un son bien costaud ou alors ça peut partir en fuzz grasse c'est très très bon avec la menatone red snapper par exemple.
Sinon dans les fuzz ça passe pas mais je pense c'est surtout une histoire de buffer ça part trop dans les aigus.
je l'utilise avant la small stone aussi très très bon.

Je me suis aussi monté un awai nanoplex petit plexi de 1W, et c'est très bon aussi mais il ne faut pas trop monter en gain.

Bref sûrement une des rares pédales que je branche systématiquement et que j'ai beaucoup de mal a éteindre.
loicdulux
Bonjour,

Qui vend la sienne? Sont elles encore construites?
fab75019
@ nikos_sophos

Réparation faite et réussie merci encore à toi pour tes précieux conseils !!
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 29 Août 2013, 09:40

Souvenirs..
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
loicdulux
C'est pas bien de faire envie ceux qui n'en ont pas!

Est ce que Kleuck peut partager son schema si il ne peut plus les faire? Ca me pose pas de soucis de sortir mon fer.
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 29 Août 2013, 09:48
loicdulux a écrit :

Est ce que Kleuck peut partager son schema si il ne peut plus les faire? Ca me pose pas de soucis de sortir mon fer.

Ca me semble mal engagé pour le schéma, jamais vu quelqu'un cloner un BTB ici ou ailleurs..

loicdulux
Bah suffirait pas d'en démonter une?
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 29 Août 2013, 09:54
loicdulux a écrit :
Bah suffirait pas d'en démonter une?

Tout est peint a l'intérieur, et masqué de différentes manières apparemment..

loicdulux
Haaa c'est ca que j'ai vu sur une des photos, l'arriere tout peint gris.

Bon, ok c'est de bonne guerre.
Gwenou sur ce forum en vend une je crois...
loicdulux
Merci Jimmy, je suis sur le coup en effet!
fab75019
Mais ce sont mes gros doigts sur cette photo!!
symonR
  • symonR
  • Custom Cool utilisateur
Si jamais vous êtes intéressé, je vends ma btb+

;-)

Simon

EDIT : elle est réservée, ça traîne pas ces bêtes là !

En ce moment sur effet guitare...