Tews a écrit :
gwenou a écrit :
Alors , je ne suis ni "fou" ni "sourdingue" , j'ai seulement vendu l'ampli avec lequel elle se mariait le mieux .
Sur mon RIVERA , ce n'est pas à mon goût .
MP Saulot .
Je comprends parfaitement, j'avais vendu la mienne aussi car sur les amplis clean de chez clean, c'est vraiment pas terrible...
Nan mais quelle idée aussi de jouer sur des amplis qui crunchent même pas un peu. Et puis la tienne c'était une BTB+ c'est pas exactement la même pédale.
Je trouve que a BTB donne le meilleur de ce qu'elle sait faire sur un son un peu crunch et bassy à la base pour le transformer en gros crunch bien mordant, incisif.
nikos_sophos a écrit :
Si il y a un problème de volume (il me semble) sur les first run il y a une soudure de masse à faire en reliant le potard à une masse du jack.
On sait jamais ça peut servir.
Par contre le captage de radio ne m'est jamais arrivé alors qu'avant avec mes fuzz dans mon ancien logement c'était systématique.
Tu peux peut être mettre ici les infos que Kleuck t'as donné pour informer ceux qui peuvent avoir un tel problème a l'avenir.
J'ai regardé à l'intérieur de la pédale, je ne suis pas super calé mais je crois bien que cette soudure est bien présente dans la mienne. Merci pour le tuyau sinon
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."