BALLAST "Trouble Booster" (plus) par Kleuck

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fredolobelix
Arretez de le déranger à ce pauvre Kleuck!!!
On aura les pédales plus vite comme ça...
husk
  • husk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    husk
    le 14 Avr 2009, 17:27
Fredolobelix a écrit :
Arretez de le déranger à ce pauvre Kleuck!!!
On aura les pédales plus vite comme ça...

oui fermons ce post...

non je plaisante
Frusciantefan
fiche renvoyée, désolé, j'étais en WE en Bretagne... J'attends vraiment avec impatience!! Bon courage!
Respect who you are inside
Le_reskapé
DOC -> tu as eu l'occasion d'essayer le trouble booster sur ton ac30cch?
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
C'est prévu, avec la Strat "Rory", mais le Doc a aussi une vie et un taf en dehors des reviews de matos pour guitaristes (enfin j'espère).
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Le_reskapé
ok c'est cool

mais je ne veux pas le presser c'etait juste histoire de savoir si il avait eu l'occasion d'essayer sur cet amp que je possede

en tout cas la video avec la telecaster ma vraiment donné envie
Doc Loco
Petit exemple de ce que donne une strat, un Vox AC4 et un Trouble Booster maniés "à la Rory" (avec infiniment moins de talent hélas ):

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
ouuhh le petit vox il me plait bien, il irait à merveille avec ma télécaster
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
billou89
La telecaster vibe me parait vachement bien aussi. (hors sujet je sais ^^)
Doc Loco
billou89 a écrit :
La telecaster vibe me parait vachement bien aussi. (hors sujet je sais ^^)

Hors sujet mais tu as tout à fait raison
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Fredolobelix
Oui à moi aussi et suite à ton essai Doc, je suis allé l'essayer et j'ai bien bien aimé...faut que j'arrete sinon ma banquière de chérie va me couper les...vivres
Nico_las

Si ton affaire commence à bien partir, je te conseil d'envisager de monter une petite boite pour être clean vis à vis du fisc. (une petite boite ne coute rien si tu fais moins de 70000€ de CA/an je crois --> Franchise de TVA)

J'ai des cours de gestion fiscale en ce moment dans mon IAE et notre prof est inspectrice des impôts. Elle nous parle des gars qui font leur tambouille dans leur coin et qui ramassent de quoi arrondir les fins de mois. Le jour où l'on te choppe, si tu n'arrives pas à dire que c'est à titre inhabituel et non lucratif tu vas morfler.

C'était juste pour info, au cas ou tu en ferais un business ce qui plutôt bien parti

Si tu commences à vendre des schémas on aura rien à se mettre sous la dent en DIY Traitre va
kleuck
  • kleuck
Nico_las a écrit :

Si ton affaire commence à bien partir, je te conseil d'envisager de monter une petite boite pour être clean vis à vis du fisc. (une petite boite ne coute rien si tu fais moins de 70000€ de CA/an je crois --> Franchise de TVA)

J'ai des cours de gestion fiscale en ce moment dans mon IAE et notre prof est inspectrice des impôts. Elle nous parle des gars qui font leur tambouille dans leur coin et qui ramassent de quoi arrondir les fins de mois. Le jour où l'on te choppe, si tu n'arrives pas à dire que c'est à titre inhabituel et non lucratif tu vas morfler.

C'était juste pour info, au cas ou tu en ferais un business ce qui plutôt bien parti

Si tu commences à vendre des schémas on aura rien à se mettre sous la dent en DIY Traitre va

C'est le but (la boite, enfin le statut légal hein, d'ailleurs de fait ça ne va pas tarder, plus le choix)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Frusciantefan
Aller je veux bien devenir le contrôleur de gestion de la Gecko's factory, au moins je resterais dans le domaine musical Avec la crise je suis sur que tu trouvera plein de monde
kleuck
  • kleuck
Héhé
En fait j'aurais bien aimé vendre un peu à droite à gauche pour prendre la température de l'eau et vérifier la rentabilité de la chose, mais bon.

Frusciantefan
La deja on peut dire que c'est bouillant!
M'enfin si tu élargis ton travail aux modifs que souhaite apporté les musiciens a leurs effets (je pense particulièrement au pseudo mode keeley, ce genre de trucs) ou même la réparation de certaines vieilles pedales, sa peut devenir rentable non? Surtout que voir passer plein de pedales differentes et des demandes differentes peut te donner des idées sur de nouveaux prototypes?

Enfin je dis ça, c'est pas ma boite hein

En ce moment sur effet guitare...