BALLAST "Trouble Booster" (plus) par Kleuck

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Mr. dickhead a écrit :
maisn je crois qu'il y a un tarif dégréssif quant t'en prends une bonne quantité.

Certes, mais une petite ristourne supplémentaire ne fait pas de mal.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
kleuck a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
maisn je crois qu'il y a un tarif dégréssif quant t'en prends une bonne quantité.

Certes, mais une petite ristourne supplémentaire ne fait pas de mal.

Difficile à avoir... j'avais tenté lorsque je faisais de grosses commandes pour les atténuateurs et j'ai jamais réussi à avoir plus que les tarifs degressifs. Je sais pour combien t'en prends, mais perso, une fois, j'avais déjà 35 boitiers, ce qui n'est pas rien...
kleuck
  • kleuck
Bah dans ces eaux là oui, plus les switches, potards, boutons, jacks arg...
Çà te donne une idée.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

mifl
  • mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le 13 Avr 2009, 20:04
fiche envoyée !!!!!!!!!!!!!

et je veux ma pédale dans une semaine !!!!!!!!!!!!!
kleuck a écrit :
Çà te donne une idée.

Bon courage!!!! J'ai du commander 2000€ de matos chez eux depuis 2008 et je n'ai jamais eu une réduction spéciale Ca te donne aussi une idée
kleuck
  • kleuck
Jimmy the Dice a écrit :
kleuck a écrit :
Çà te donne une idée.

Bon courage!!!! J'ai du commander 2000€ de matos chez eux depuis 2008

Waw, deux fois plus que moi !
Qu'est-ce que tu fais avec ?

kleuck a écrit :
Waw, deux fois plus que moi !
Qu'est-ce que tu fais avec ?

Bah tu sais... des atténuateurs, j'en ai fait 50 pièces!!! Plus mes pédales perso (genre 7/8 projets l'année dernière)
lokihel
fiche remplie et envoyée
incubus20851
Hello,

Je serai très intéressé pour avoir le prix du Trouble Booster
Si tu peux me le MP Kleuck STP

Merci !!!
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
J'ai réécouté (avec plaisir - chapeau Doc) les demos avant de passer commande... et j'ai enfin mis le doigt sur une "sensation" que me donne la vidéo depuis le début (particulièrement celle avec la tele) : je trouve que le son de cette pédale (et peut-être de tous les treble booster - je n'en sais rien) a quelque chose de ce qu'on peut obtenir en bloquant une wha wha aux 2/3 environ de sa course. Cette espèce de honk des familles un peu nasal qui donne envie...

Kleuck si tu lis ce post c'est que tu n'es pas derrière ton fer à souder... damned j'ai hâte !
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Une petite question aux habitués des treble boosters : ils se placent théoriquement où dans la chaine d'effets (par rapport notamment aux tube screamers, distortion, fuzz...) ?
kleuck
  • kleuck
Théoriquement, c'est plutôt le genre d'effet qu'on utilise seul.
Ensuite ça dépend comment tu t'en sers : si c'est pour saturer l'ampli, ce sera en fin de chaine, mais tout est possible.
Je pense que le mien est moins "nasal" que les TB classiques, mais comme je n'en ai pas encore fabriqué pour comparer...
Il y a pas mal de demos sur Youtube que je trouve toutes sans exception bien inférieures à celles du Doc-et c'est pas pour faire plaisir au Doc ou donner dans l'auto-satisfaction, c'est vraiment ce que je pense-

osiRis8165
normalement quand on commande en grosse quantité on a des prix dégréssifs !
j'ai organisé des commandes groupée de matos info et on avait à chaque fois des prix dégréssifs selon le nombre de pieces commandées de l'ordre de 1 à 10 un prix ,de 10 à 20 , de 20 à 30 ...... exct
et selon les enseignes aussi certains sont plus compétitifs que d'autres
bonne chance kleuck
fiche envoyée :p
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
Fredolobelix
Arretez de le déranger à ce pauvre Kleuck!!!
On aura les pédales plus vite comme ça...

En ce moment sur effet guitare...