BALLAST "Trouble Booster" (plus) par Kleuck

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
gwenou a écrit :
Un petit bout , là :
Voir le Fichier : Ballast.mp3

Excellent , pour le coup ça n'est pas très Roots haha
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Fred92100
kleuck a écrit :

@Fred92100 : Merci de cette review dithyrambique
Mais alors, penses-tu qu'un poil de gain en moins serait judicieux ?
Oui toi tu as un CV7003, comme dans le Beano de Mark (mêmes caractéristiques que l'OC44)
Je n'ai pas ouï quand à moi de grandes différences une fois le bon bias déterminé, mais il est différent, les AC128 et OC75 sont similaires à ce niveau, les CV7003 sonnent mieux avec un peu moins de courant, je n'ai pas encore testé mes transistors japonais.
Ça joue par contre sur la façon dont le son s'écrase à fort niveau d'entrée, le CV7003 étant moins adapté pour ça, compare si tu le peux avec celui de Mark avec une LP.

Alors peut etre qu'un peu de gain en moins serait peut etre mieux ... maintenant je vais voir avec Mark et essayer sur sa Tele , vu que je vais peut etre aussi m'en acheter une.