BALLAST "Trouble Booster" (plus) par Kleuck

Rappel du dernier message de la page précédente :
symonR
  • symonR
  • Custom Cool utilisateur
kleuck a écrit :
Hey, j'ai fini par recevoir mes prises "Boss", les pédales en retard partent cette semaine.

cool

j'attends ça avec impatience !

Simon
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
L.P.
  • L.P.
  • Publié par
    L.P.
    le 07 Avr 2011, 17:58
Gab777 a écrit :
Kleuck ?!? allo ???!!!

Moi aussi j'ai pas eu de réponse au mail si ça peut te rassurer
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Il bosse peut-être, et tout simplement...
Gab777
  • Gab777
j'envoie des mails depuis un moment.... et des mp... reste les signaux de fumée...
je commence à m'impatienter, mais pas dans le bon sens...
Gab777 a écrit :
je commence à m'impatienter, mais pas dans le bon sens...

Bah écoute... c'est dommage... Kleuck est un être humain, et en ce moment, il a pas mal de problèmes perso... si tu suivais mieux les forums consacrés à ses sompteuses, tu comprendrais qu'il n'a pas obligatoirement la tête à faire du commerce comme un damné... à toi de voir, mais c'est aussi un des aspects du matos BoutiqueArtisanBlabla: Thomann devrait lui te répondre et te livrer plus rapidement
Gab777
  • Gab777
Jimmy, merci pour ton commentaire, mais ça m'aide pas des masses.... et si tu suivais un peu aussi, tu saurais que je connais bien l'histoire, puisque je suis Le Gecko Electrique depuis les début... j'ai une BTB first run... là n'est pas le soucis... ça fait plus d'une semaine que je devrais avoir ma BTB Ge, et m'en inquiétant, j'ai envoyé des mails et MP : mais je n'ai pas de réponses aux mails et MP... et pourtant kleuck poste ici ou là pendant que j'attends...
donc ok, je sais que kleuck a des soucis, mais moi j'ai payé y'a quelques semaines maintenant, j'ai eu des dates de départ du matériel payé, mais j'ai toujours rien chez moi... j'ai le droit de m'inquiéter et de demander ce qu'il se passe ou bien je dois fermer ma mouille et faire comme si de rien n'était !? ok c'est du boutique, mais justement, y'a un homme derrière. un homme avec une parole.... et là les "promesses" ne sont pour le moment pas tenues...
je comptais pas mettre mon "mécontentement aux vues de tous, mais vu que tu m'y pousses pour me justifier de mon impatience.....
Gab777 a écrit :
je comptais pas mettre mon "mécontentement aux vues de tous, mais vu que tu m'y pousses pour me justifier de mon impatience.....

C'est me faire trop d'honneur... tu y arrivais très bien tout seul Et personne ne t'a critiqué mon cher Gab... j'ai juste indiqué que je trouvais ça "dommage" et c'est tout.
Le bonhomme est un mec respectueux, comme tu l'es toi aussi à l'évidence (et le tact de ton message t'honore), et même si je ne le connais que par le forum, semble être de confiance, et de parole... ensuite, son retard peut s'expliquer par 15 ou 30 raisons, mais le commerce moderne a tué notre patience et ça c'est un autre sujet...
Gab777
  • Gab777
mon mécontentement n'enlève rien aux compétences de kleuck.... ni à l'admiration que j'ai pour tous ces mecs qui se lancent dans des aventures similaires... mais en tant que client, on est tout de même en droit d'un minimum de retour d'information quand on en demande... c'est la raison pour laquelle je rale...

alors désolé Kleuck, mon but n'est pas de te faire du tord, tu le sais très bien.... j'ai juste besoin d'informations sur la pédale que j'attends...et comme j'ai pas de retour pas les voies privées, j'essaye de t’interpeller ici, vu que tu lis le sujet...
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Je t'ai répondu en mp et par mail (les tiens étaient bloqués par l'antispam Ggogol )
La pédale part demain avec un petit lot d'autres en retard.
Sans raconter ma vie, j'ai eu en sus de quelques souci familiaux pas mal de problèmes matériels (en sus de mes pièces en retard de3 semaines)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Gab777
  • Gab777
je t'ai répondu également par mail, mp... et ici donc...
sweetinkillin
Kleuck
Dis moi que la mienne part aussi demain !

Impatient d'etre enfin un Gecko electrique user du sud
symonR
  • symonR
sweetinkillin a écrit :
Kleuck
Dis moi que la mienne part aussi demain !

Impatient d'etre enfin un Gecko electrique user du sud

+1 pour moi mais pour l'ouest

Y'a pas de raison qu'elle ne soit pas partie si jamais tu l'avais commandée il y a quelques temps comme moi, mais c'est vrai que ça fait vraiment envie de tester tout ça

Simon
sweetinkillin
Il y a quelque temps, oui, ça fait un mois (on dirait une eternité en fait), et a priori d'après les mails privés, l'envoi serait imminent, mais est-ce celui-ci ou un autre a venir ? Car apparemment, la patience est de mise...

Voila pourquoi, je me demande si je fais parti de cette fournée ?

Est-ce que les possesseurs du BTB+ ont essayé de le mettre en amont d'une fuzz GE true bypass ? Si oui est-ce avec succès ?

J'ai oublié de demander a Kleuck si le pédale etait adaptée (question d'impedance, de buffer de sortie, comme sur certaines wha, mais je ne suis pas fortiche la-dedans).

Peut-etre pourrais-tu nous donner la reponse en personne ? hein Kleuck ?
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Je n'ai pas tout envoyé, je finis ce WE donc départ lundi ou mardi pour les dernières.
Pas de souci avant un Fuzz ou autre machin vintage, il n'y a pas de buffer dans mes pédales, et une résistance de sortie émulant grosso modo un micro de guitare.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
sweetinkillin
kleuck a écrit :
Je n'ai pas tout envoyé, je finis ce WE donc départ lundi ou mardi pour les dernières.

Ok trop bien pour les envois donc le semaine prochaine au plus tard.

kleuck a écrit :
Pas de souci avant un Fuzz ou autre machin vintage, il n'y a pas de buffer dans mes pédales, et une résistance de sortie émulant grosso modo un micro de guitare.

Merci

Sans rentrer dans le detail et le secret de fabrication, "grosso modo", tu penses a un micro simple ou double ?

En ce moment sur effet guitare...