BALLAST "Trouble Booster" (plus) par Kleuck

Rappel du dernier message de la page précédente :
gwenou
  • gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
nicoguitare a écrit :
Je serais curiex d'entendre le ballast sur ton champ '73...

ballast V1, + ou Ge ?

Sur le champ , à moins qu'il ne soit vendu d'ici là .BTB version GE + grind , si mes souvenirs sont bons !!
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
BTB+, il n'y a pas et il n'y aura jamais de Grind sur le Ge (le schéma n'a rien à voir)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
nicoguitare
gwenou a écrit :
nicoguitare a écrit :

ballast V1, + ou Ge ?

Sur le champ , à moins qu'il ne soit vendu d'ici là .BTB version GE + grind , si mes souvenirs sont bons !!

Mais je croyais que tu le vendais plus ! ????
gwenou
  • gwenou
oups exact !!
Je les confond !!
gwenou
  • gwenou
nicoguitare a écrit :
gwenou a écrit :
nicoguitare a écrit :

ballast V1, + ou Ge ?

Mais je croyais que tu le vendais plus ! ????

Je l'ai remis en vente car j'ai acheté un "princeton" de 66 !!
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
kleuck a écrit :
Tu va inaugurer un nouveau boitier sans doute, même format mais un peu arrondi, ils sont plus chers mais je trouve ça bien plus classe qu'une boite carrée...et je n’aurais plus besoin de meuler les angles (j'aime pas les angles)

@Mark : je ne devrais pas tarder à recevoir quelques OC44 pour comparaison avec les OC75 et AC128
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
gwenou
  • gwenou
C'est bô !!!
gwenou
  • gwenou
Très beau Mr the Dice !
gwenou
  • gwenou
Petite question au Doc !
Tu as fait une vidéo avec un 2061X , apparement tu n'as pas ponté les canaux .As-tu testé , canaux pontés et volume à midi ? (c'est plus ou moins de cette façon que j'utilise mon clone CERIATONE ).

Merci . ;
gwenou a écrit :
Très beau Mr the Dice !

Bah c'est un peu ma marque de fabrique... et au moins, les groupies ne peuvent pas me piquer mes réglages et les poster sur le net
gwenou
  • gwenou
Jimmy the Dice a écrit :
gwenou a écrit :
Très beau Mr the Dice !

Bah c'est un peu ma marque de fabrique... et au moins, les groupies ne peuvent pas me piquer mes réglages et les poster sur le net

Ben si , ils peuvent , c'est marqué dessus :
Trouble 4
Boost 6
sweetinkillin
Salut à tous !

Ben, avec tous vos commentaires, vos videos et vos mp3,
(Ca fait 4 jours que je lis le topic... p.1 à p.174 )
je viens de passer commande a Kleuck, d'un BTB+.

Le Gecko a encore fait une victime
nicoguitare
Future bienvenue au club donc !
J'ai joué hier soir et j'ai réussi à trouver un réglage qui convienne à mes 3 canaux !!
Trouble à 16h
Boost à 16h
Grind à 12h

C'est un peu extrême mais ça sonne super bien. A confirmer avec oreilles reposées donc, mais avec mon amp et les gain à 0 ou un peu plus pour le ch2, ça à l'air de convenir.
Merci kleuck pour ce grain que j'aime trop !!
Doc Loco
gwenou a écrit :
Petite question au Doc !
Tu as fait une vidéo avec un 2061X , apparement tu n'as pas ponté les canaux .As-tu testé , canaux pontés et volume à midi ? (c'est plus ou moins de cette façon que j'utilise mon clone CERIATONE ).

Merci . ;

Oui, pas de souci ça sonne (l'avantage du Trouble Booster sur un ampli aussi "simple", c'est que sa grande plage de réglage fait qu'il y'a toujours un réglage idéal quelque soit la configuration de l'ampli).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
gwenou
  • gwenou
OK , merci Doc !

En ce moment sur effet guitare...