BALLAST "Trouble Booster" (plus) par Kleuck

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
moi je préfère les 2 indépendantes.... d'ailleurs faut que je passe commande de la BTB Ge...
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
nicoguitare a écrit :
Donc on pourrait pas enclencher les deux en même temps s'il ya commutation et un seul circuit ?

Dans ce cas non bien sur.Mais est-ce utile d'empiler deux fois le même effet de disto/boost ?
Je sais bien que tous les guitaristes ont envie d'essayer -j’appelle ça le syndrome de la grosse bite- mais au final la définition et la dynamique se perdent.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
nikos_sophos
D'un autre coté pour ceux qui en veulent deux indépendantes le mieux est d'en prendre deux plutot que deux en une. Surtout que vous pourrez les placer où voulez dans le chainage.
kleuck
  • kleuck
Oui, mais si le chainage n'est pas un problème, un modèle double serait tout de même bien moins cher que deux pédales.
Bref ça peut être une option, après tout j'ai bien avancé grâce aux retours des utilisateurs, je pense que je vais essayer ça.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)