nicoguitare a écrit :
J'avais raté l'edit.
La tu le présentes de façon plus intéressante !
Il faudrait entendre ce que ça donne.
Actuellement la position mini du trouble me plait, il manque un petit peu d'aigu mais on a des graves et surtout, un son fat vachement sympa. qu'est-ce que ça ajouterais à cela ?
En fait j'ai fait deux modifications, l'une de polarisation, ce qui rend le grain moins "fuzzy" (car il l'est un peu) et plus droit, l'autre limitant le temps de réponse et les graves.
Du coup il se comporte plus comme un booster d'aigus, plus proche des premières versions, il est devenu un peu plus "Fat" justement au fil du temps je m'en rends compte.
Non pas que ce soit mauvais, puisque je ne voulais pas en faire un vrai booster d'aigus, mais ça a tout de même un peu gommé le coté booster d'aigus pur et simple qui redevient un peu plus sensible.
Je rassure tout le monde, ça n'est pas le jour et la nuit, juste de l'enculage de drosophiles pour se rapprocher autant que possible de la perfection et de l'usage le plus souple possible, sans remettre en cause (j’espère en tous cas) les particularités de base du circuit.
Je devais faire une chtite vidéos, pas eu le temps, ce sera pour demain (avec le "Malcolm Booster" aussi héhé)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html