Lärry a écrit :
Je pige pas. Ca fait quand même un bon boût de temps que tout le monde sait que cette pédale est vraiment bien pour le prix, et que c'est un super rapport qualité / prix. Je me rappelle du bouclard à Caen (Bonnav') où le vendeur avait fait la démo à un mec venu acheter une TS, et tout le monde était sur le cul. Cette vague (et le besoin que tout le monde a d'en parler) me mets un peu sur le cul.
+1. Cette pédale n'a jamais été considérée comme de la grosse daube, c'est pas l'information du siècle qui vient de tomber.
A mon sens, c'est plus la médiatisation de l'information par ce gars en particulier qui donne ce résultat. Pour être crédible dans cette communication, il fallait déjà avoir notoriété et crédibilité. Et thunes aussi pour pouvoir comparer en direct Klon/Bad Monkey, sinon le fait que ça sonne "juste" bien n'aurait pas suffit, il fallait une comparaison avec du très cher
.
Il peut faire ça avec une quantité d'autres pédales, ça aura le même effet (enfin, jusqu'à ce que les guitaristes se lassent).