Je trouve ça à la fois génial et consternant. J'aime beaucoup les vidéos de Josh que je trouve amusantes et informatives. Sa réponse est fabuleuse. Ca revient aussi à relativiser à combien ridicule est la hype autour de la Klon.
Concernant la vidéo de Josh, bah sa Klon sonne comme la Zendrive qui sonne comme sa ts10 et sa fulldrive... C'est juste qu'il joue des trucs différents pour brouiller les pistes.
Concernant la bad monkey, j'ai vraiment pas aimé. Bon.. j'aime pas les TS en même temps..
Mais il risque d'y avoir quelques déçus pour ceux qui claqueraient une fortune dedans à quelques k€..
J'ai eu la Fulldrive 2. Pas mauvaise, mais pas de coup de coeur non plus. Pour l'instant mes deux boosts favoris restent le Ballast Trouble Booster et cette bonne vieille SD-1. A l'occasion, j'utilise aussi un GE7 pour ça.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Il dit autour de 5:30 que le prix de la pédale devrait se stabiliser autour de 100$ mais que selon lui il devrait doubler...et que Digitech était probablement en train de la produire actuellement.