Atténuateur pour un HOT ROD deluxe ...

Forum Fender
Forums
anthony-nyc
sans vouloir embêter ceux qui ont commencé à m'éclairer sur l'atténuateur de puissance !

OUI J'AI FAIS UNE RECHERCHE ET YA PAS EXACTEMENT CE QUI ME CONCERNE

Je suis sur un hot rod deluxe on en à tous beaucoup parlé et je voudrais un atténuateur de puissance c'est quoi le mieu pour le hot rod qui fait 40W tout lampe ?

je commençais à regarder les weber bass..... est-ce la bonne solution

car certains le savent mais je veux exploiter les lampe tout en ayant le volume pas trop fort ....

merci r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
anthony-nyc
Le HTD HOT PLATE à l'air d'être un très bon modèle d'atténuateur ... qui n'endommage en aucun cas le son fender génial !!

Par contre si quelqu'un connais le prix de la bête qu'il me fasse signe je pense que je vais en faire l'aquisition rapidement dès demain je vois ça !

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
anthony-nyc
bon ok ...

UNE WEBBER MASS ça coûte combiens en france ?

r17
Doc Loco
Bon: la Hotplate, tu la trouves sur Thomann (+/- 350 € je crois). Quant au Weber Mass, tu ne le trouveras nulle part ailleurs que sur le site de Weber www.webervst.com.
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le 18 Oct 2004, 10:36
je trouve que tu vas un peu vite dans tes achats ....
essaye avant tout des solutions qui te couteraient moins cheres non ?
si ca se trouve tu vas recevoir ton weber et ca te plaira pas...

Shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
anthony-nyc
j'ai un x v-amp

j'ai passer deux heures à comparer bas volume et haut volume et franchement j'ai trouver un bon réglage

sur le x vamp je met la présence à fond sur amp by pass = ampli direct !

je me met sur l'ampli à 12 de présence et mes réglages perso et le volume légerement en dessous de 2 et là !

miracle le son est purement chaud brillant en fait j'ai été bougbé par la hauteur du volume et la chaleur des lampes impréssionnant ^^

donc il est possible de jouer à bas volume tout en ayant la chaleur des lampe et oui c'est possible ça fait deux heures que je suis sur ces réglages et franchement quand on est au dessu de deux c'est chaud et brillant et c'est fort et un poil en dessous de deux c'est chaud et brillant à bas volume ne me croyez pas ceux qui veulent mais je vous assure le le son est bien claquant chaud et brillant même a faible volume ! donc je reste convaincu je ne vais rien rachetté ! le x vamp m'a beaucoup pour enfin trouver LE son acceptable dans ma chambre je suis trop content ceux qui on le x vamp avec le hot rod bah essayez vous verrez bien pas besoins d'atténuateur ou autre kt 50 en fin de compte !

j'ai écouté les autres qui me disait joues sur ton ampli trouve les réglages bidouille le ! bah c'est ce que j'ai fait toute le matinée et je suis heureux enfin d'avoir trouvé ce que je voulais sans bouger de chez moi !

voila merci à tous ceux qui m'on éclairé et qui m'on aidé à ne pas faire de connerie inutilement !!

moi qui était pret à changer mes lampes de puissance par des kt 50 au bout de trois jours après avoir reçu l'ampli ! olalala heureusement que vous étiez tous là !!

ENCORE MERCI !

r17
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    MrClean
    le 18 Oct 2004, 13:21
Oulala!! soit plus clair,relis tes messages!
C'est ca quand on est jeune(je le suis aussi),impassiant ,tout avoir en meme temps!alala
Tu vois avec un peu de patience,tu ne depenseras pas plus!
Surtout que tu l'as depuis trois jours!
moi ca fait plus de 2 ans,et j'ai rien changé!il me convient tel quel!
Meme si je ne peux le faire cruncher!
Aller,amuses toi bien avec! et trouve pas quelque chose d'autre!!!
anthony-nyc
Merci Mr clean comme quoi la patience n'a que du bon et d'un autre côté ça m'arrange vachement de pouvoir jouer comme je suis maintenant au moins je ne dénature pas le son FENDER et je me fait plaisir un MAX !!!

désolé de ne pas être très clair sur l'autre topic mais j'arrivais pas à m'exprimer correctement !!!

Mais maintenant je joue sur mon ampli comme je le voulais et ça personne ne me prouvera le contraire comme quoi ma combinaison est mauvaise lol

Si j'avais prit le 40W tout lampe c'est par ce que je voulais que mon dernier ampli soit entièrement définitif c'est pour ça que j'en ai prity un à lampe et très puissant et petit combo je savais bien que je ne faisais pas d'érreur en le prenant !

merci mon pti x vamp ça peut paraitre con le x vamp mais la il m'aide vachement !

@ ++ r17

En ce moment sur effet guitare et Fender...