j'ai un x v-amp
j'ai passer deux heures à comparer bas volume et haut volume et franchement j'ai trouver un bon réglage
sur le x vamp je met la présence à fond sur amp by pass = ampli direct !
je me met sur l'ampli à 12 de présence et mes réglages perso et le volume légerement en dessous de 2 et là !
miracle le son est purement chaud brillant en fait j'ai été bougbé par la hauteur du volume et la chaleur des lampes impréssionnant ^^
donc il est possible de jouer à bas volume tout en ayant la chaleur des lampe et oui c'est possible ça fait deux heures que je suis sur ces réglages et franchement quand on est au dessu de deux c'est chaud et brillant et c'est fort et un poil en dessous de deux c'est chaud et brillant à bas volume ne me croyez pas ceux qui veulent mais je vous assure le le son est bien claquant chaud et brillant même a faible volume ! donc je reste convaincu je ne vais rien rachetté ! le x vamp m'a beaucoup pour enfin trouver LE son acceptable dans ma chambre je suis trop content ceux qui on le x vamp avec le hot rod bah essayez vous verrez bien pas besoins d'atténuateur ou autre kt 50 en fin de compte !
j'ai écouté les autres qui me disait joues sur ton ampli trouve les réglages bidouille le ! bah c'est ce que j'ai fait toute le matinée et je suis heureux enfin d'avoir trouvé ce que je voulais sans bouger de chez moi !
voila merci à tous ceux qui m'on éclairé et qui m'on aidé à ne pas faire de connerie inutilement !!
moi qui était pret à changer mes lampes de puissance par des kt 50 au bout de trois jours après avoir reçu l'ampli ! olalala heureusement que vous étiez tous là !!
ENCORE MERCI !
r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /