Après le Guitarport le Toneport !!!

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 08 Fév 2007, 11:45
shadowchild a écrit :
personne ne lache son ux1 sur ce topic?

nan, me sert trop pour les defis
Invité
  • Invité
je comprends rien à Ableton
comment on fait pour s'enregistrer avec?
y a pas un tuto qui existe?
Invité
  • Invité
personne?
xxsebxx
il existe un mode d'emploi du ux1 en français?svp
SuicidaL
epiphone les paul slash signature, epiphone les paul standard, emg81, digitech rp 300, wah wah vox, peavey dirty dog, fender champion 110
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 11 Fév 2007, 20:31
baskatez a écrit :
je comprends rien à Ableton
comment on fait pour s'enregistrer avec?
y a pas un tuto qui existe?

en 2 mots tu passe en mode sequenceur avec tab
tu crees une piste audio
et puis tu enregistres
xxsebxx
quelqu'un pourrait me dire comment je peut faire pour utiliser le toneport avec cubase (j'utilise cubasis GO)?
SuicidaL
epiphone les paul slash signature, epiphone les paul standard, emg81, digitech rp 300, wah wah vox, peavey dirty dog, fender champion 110
xxsebxx
personne pour m'aider?
SuicidaL
Goremageddon
salut les gens
a combien je pourrais vender mon toneport ux1 a votre avis ?
GmD
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
sammyseal
Salut à tous. Je viens juste vous montrer le dernier sample réalisé au toneport. Une reprise instrumentale de layla. Je suis de plus en plus soufflé par la qualité de la ptite bestiole qui a réussi à me restituer un son chaud et réaliste. (basse/batterie sont un backing track importé dans le logiciel de séquencage).

Setup: strat usa deluxe >>pédales (seules une ts like et un treble booster sont utilisées)>>toneport.

http://media.putfile.com/layla-56-70

Enjoy!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
[ Léo ]
Bien joué
Tiens c'est ça.
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
salut, ça a déjà dû être aborder, mais j'ai pas trop le temps de fouiller sur le topic, donc j'ai installé mon ux2, avec les log gearbox, j'ai branché ma gratte direct dessus et elle a l'air d'être reconnu par la boiboite quand je gratte les cordes les aiguilles bougent, mais voilà je n'ai aucun son!!!

et aussi le deuxième cd (le vert) ne veut pas se lancer, quand j'essaye manuellement mon pc bug, merci de m'aider!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Hideaway
TallicA a écrit :
salut, ça a déjà dû être aborder, mais j'ai pas trop le temps de fouiller sur le topic, donc j'ai installé mon ux2, avec les log gearbox, j'ai branché ma gratte direct dessus et elle a l'air d'être reconnu par la boiboite quand je gratte les cordes les aiguilles bougent, mais voilà je n'ai aucun son!!!

Tu as simplement relié l'UX2 à ton PC par le cable USB ?
Ca doit être ça.
Ou tu lui branches un casque, ou tu le relie à ton PC par la sortie casque ou les sorties arrière et ça devrait être bon.
Hideaway
sammyseal a écrit :
Salut à tous. Je viens juste vous montrer le dernier sample réalisé au toneport. Une reprise instrumentale de layla. Je suis de plus en plus soufflé par la qualité de la ptite bestiole qui a réussi à me restituer un son chaud et réaliste. (basse/batterie sont un backing track importé dans le logiciel de séquencage).

Setup: strat usa deluxe >>pédales (seules une ts like et un treble booster sont utilisées)>>toneport.

Enjoy!

LORD RIFF
TallicA a écrit :

et aussi le deuxième cd (le vert) ne veut pas se lancer, quand j'essaye manuellement mon pc bug, merci de m'aider!

A mon avis le bléme vient plutot de la sortie son de ton ordi qui doit être configurée...esayes deja de sortir via casque du toneport, normalent tu devrais entendre ta gratte...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
sammyseal a écrit :

Enjoy!

PUTAIN...LA CLASSE !
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur effet guitare et Line 6...