bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un toneport ux2 mais le soucis c'est qui je n'y connais strictement rien en enregistrement
En gros je voudrais savoir comment on fait pour enregistrer avec abelton fourni avec? ou un autre soft?
Si quelqu'un pourrai m'éxpliquer dans le grande lignes je lui en serai infiniment reconnaissant
merci
ps: je n'est pas eu le courage de lire les 80 page de ce topic j'en suis désolé.
je pense que lire les 80 pages du topic ce n'est pas nécessaire mais les quelques lignes sur le sujet dans la notice répondraient certainement à tes questions
je pense que lire les 80 pages du topic ce n'est pas nécessaire mais les quelques lignes sur le sujet dans la notice répondraient certainement à tes questions
je n'est pas de notice je suppose qu'elle doit ete dans le logiciel non? je suis vraiment une chèvre dans c'est truc là
regarde dans le menu démarrer dans le répertoire line6 il y a peut être un fichier pdf, sinon il doit y être sur le site line6
je ne connais pas le logiciel en question mais l'enregistrement doit pas être bien compliqué, le tout c'est de bien le configurer (entrée et sorties sons)
merci à vous deux !
Je comptait justement opter pour un logiciel plus intuitif entre mixcraft, audacity et autre le quelle elle le plus intuitif et performant avec le toneport?
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un toneport et je m'enregistre avec le logiciel fournis ( ableton live lite 4 ). Or je viens de remarquer que lorsque j'enregistre des pistes et que je les réecoutes, j'ai la drole impression de remarquer que le son a perdu de sa qualité
Si quelqu'un peut m'éclaircir sa serait vraiment sympa
2 questions :
- est ce que ca fonctionne avec Windows 2000 ?
- est ce que ca fonctionne avec de l'USB pas 2.0 ?
oui mon pc est un ptit peu vieux... mais les grattes d'abord hein !
j'ai un Toneport UX2 et pour l'instant toujours pas de son....
J'ai sélectionné l'ux2 pour la lecture et l'enregistrement dans le panneau de config et bien installé le premier CD.
Quand j'ouvre Gearbox je mets Instrument et je branche ma guitare sur le Instrument Input Normal.
Rien ne sort.
Les vu metres de la Gearbox réagissent à mon jeu mais j'entends pas de son.
A quoi est ce du à votre avis?
Merci