Après le Guitarport le Toneport !!!

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dog_jo
  • dog_jo
  • Custom Total utilisateur
interessant pour les Belges en effet...
mais bon, on est pas à 10€ près
Auxan
  • Auxan
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Auxan
    le 16 Déc 2005, 08:23
blockout_jo a écrit :
interessant pour les Belges en effet...
mais bon, on est pas à 10€ près

Chez Thomann il est à 135€ ! Avec les frais de port, ça monte à 145€! Moi ça me fera gagner 30€! C'est autant pour les Français du nord que les Belges
dog_jo
  • dog_jo
  • Custom Total utilisateur
c'est vrai mais je pensais au UX-2 en disant ça
Auxan
  • Auxan
  • Publié par
    Auxan
    le 16 Déc 2005, 09:09
blockout_jo a écrit :
c'est vrai mais je pensais au UX-2 en disant ça

pas e problème !
C'est juste une info ! Si ça peut aider ne fusse qu'un seul forumeur
freeman13
tu peux commander en ligne sur ce site?

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
Auxan
  • Auxan
  • Publié par
    Auxan
    le 16 Déc 2005, 10:01
freeman13 a écrit :
tu peux commander en ligne sur ce site?

Oui, mais tu risque de ne pas l'avoir à ce prix là! j'ai essayé...mais leur réponse était bizarre! En conclusion, ça m'aurait coûté bien plus cher!
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Si vous attendez 1 ou 2 ans, vous le trouverez sans doute encore moins cher !
Moi perso j'en profites à fond. Impeccable, pas de soucis et en plus les vue-mètres sont trop top
Auxan
  • Auxan
  • Publié par
    Auxan
    le 16 Déc 2005, 19:09
Azaner a écrit :
Si vous attendez 1 ou 2 ans, vous le trouverez sans doute encore moins cher !
Moi perso j'en profites à fond. Impeccable, pas de soucis et en plus les vue-mètres sont trop top

Bientôt, bientôt! J'ai un pote qui m'a dit qu'il passait chez Piens ce week-end! Si il y passe il me prend un UX1! Cela me fera économiser l'essence
Je voulais savoir quelle config minimum pour faire fonctionner correctement le toneport.

Je sais qu'il y a toujours des différences entre les config minimum déclarées par le fabricant et la config minimum réelle pour que tout tourne sans problème.

Merci par avance

David
Bact'
  • Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le 16 Déc 2005, 19:24
Bon ben moi j'ai recu mon UX1 j'ai pas pu résister a la tentation lol donc je l'ai branché vite fait installé Gear box, branché le toine port et configuré avec le Monkeydonc je sélectionne le UX1 comme entré audio, sortie audio enfin pour tout els truc je n'utilise jamais l'audio integré de l'ordi, et je n'ai aps de monitoring non plus. trop bizarr
Avec la sortie casque aucun probleme mais en branchan mes Altec 2.1 sur le Monitoring IN ya aucun son qqn sait comment faire ?
Et sinon Bouya je c aps ou tu vois un manuel lol sur le en,t yen a aps de dispo sur le site line6 et dna sla boite du tone port non plus rien pour t'expliquer...
Bact'
  • Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le 16 Déc 2005, 21:51
Bon je répond a ma question tout seul et je peu aider les autres maintenant pour sortir sur des enceintes de monitoring il faut utiliser Analog OUT les deux sortie Right et Left LOL
Monitoring IN c une entré pour quelque chose que vous voudriez écouter sur vos enceinte de monitoring lol
Voila il est donc possible maintenant de jouer sur des KIT Altec 2.1 mdr
A condition d'achetter un adaptateur Jack stéreo femelle vers deux jack male.
Voila la révélation du jour
Merci
A bientot
bahamut54321
moi aussi j'ai craqué, j'ai commandé un UX1 que j'ai reçu aujourd'hui

ben moi pour l'instant je ne suis pas satisfait.

j'aivais telecharger le Monkey pour voir si mon ordi suporterai mon joujou le singe me dit:"pas de probleme" cool !

mais une fois tout installé, en tant que carte son en desactivent l'autre ben j'ai le droit a pffffrrrrt et a des crrrrrrct qui me casse les oreilles je déduis que c'est que sa prends trop de ressources alors je suis tout les conseil de Line6 pour les optimiser ben j'ai toujours le droit a des frrrrrrrttt et des rrrrfft

je ne sais plus quoi faire aidez moi
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
bouya
  • bouya
  • Publié par
    bouya
    le 16 Déc 2005, 22:13
le_gratteu a écrit :

Et sinon Bouya je c aps ou tu vois un manuel lol sur le en,t yen a aps de dispo sur le site line6 et dna sla boite du tone port non plus rien pour t'expliquer...

http://line6.com/support/knowl(...)help/

http://line6.custhelp.com/cgi-(...)ype=3

http://line6.com/support/knowl(...)help/

sinon y'a les help files dans le gearbox
#########################
# www.noomiz.com/bigbadfatmoon
# www.myspace.com/bigbadfatmoon
bahamut54321
piway a écrit :
si tu as d'autres ports USB essayes les!

parfois avec certain USB des craquement anormaux apparaissent ( avec guitar port en tt cas)

j'ai essayé avec mes deux ports usb avec les deux sa fait pareil. Les craquement vienne que quand il ya du son qui doit sortir c'est a dire venant de l'ordi (je peu pas ecouter de musiques) de la guitare ou du micro

aussi dans gearbox la jauge en bas a droit n'a en général que 3 traits verts donc je suppose que sa vien de mon ordi qui n'a pas assez de ressources
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
bouya
  • bouya
  • Publié par
    bouya
    le 16 Déc 2005, 22:23
bahamut54321 a écrit :
moi aussi j'ai craqué, j'ai commandé un UX1 que j'ai reçu aujourd'hui

ben moi pour l'instant je ne suis pas satisfait.

j'aivais telecharger le Monkey pour voir si mon ordi suporterai mon joujou le singe me dit:"pas de probleme" cool !

mais une fois tout installé, en tant que carte son en desactivent l'autre ben j'ai le droit a pffffrrrrt et a des crrrrrrct qui me casse les oreilles je déduis que c'est que sa prends trop de ressources alors je suis tout les conseil de Line6 pour les optimiser ben j'ai toujours le droit a des frrrrrrrttt et des rrrrfft

je ne sais plus quoi faire aidez moi

branche le directement sur un port usb (pas sur un hub usb)
et dans gearbox enleve les effets (mod / reverb / ) et si tu as tjs des craquements enleve la stompbox

sur les petits processeurs ca a du mal a passer, c'est le seul moyen pour moi d'eviter les craquements avec mon portable PIII 800, ca doit etre la meme chose pour toi

essaye aussi sans trop de pistes audios ou d'instru vsti dans ton sequenceur prefere, ca bouffe bcp de ressources
# www.noomiz.com/bigbadfatmoon
# www.myspace.com/bigbadfatmoon

En ce moment sur effet guitare et Line 6...