Après le Guitarport le Toneport !!!

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 13 Déc 2005, 16:09
bouya a écrit :

rhoooooo un modo qui ne lit pas un minimum les manuels du matos qui l'intéresse avant de poster ....

honte sur toi c'est écrit noir sur blanc : oui tu peux sauvegarder tes presets et tu peux en telecharger d'autres partout sur le net;
les presets pod (1, 2, xt, guitar port ...) fonctionnent avec le toneport (sous reserve des packs optionnels utilises)

Oh ça va einh !!!

J'avoue avoir zieuter le site Line 6 et pas mal ce topic mais je suis surement passé à coté de cette info !

le fait de pouvoir sauvegarder ses presets était evidemment une fausse question, mais le fait que l'on puisse dlder certains patches des autres produits Line 6 est vraiment une bonne chose/nouvelle, enfin je trouve !

Merci Bouya !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
bouya
  • bouya
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bouya
    le 13 Déc 2005, 16:34
Frunk a écrit :
bouya a écrit :

rhoooooo un modo qui ne lit pas un minimum les manuels du matos qui l'intéresse avant de poster ....

honte sur toi c'est écrit noir sur blanc : oui tu peux sauvegarder tes presets et tu peux en telecharger d'autres partout sur le net;
les presets pod (1, 2, xt, guitar port ...) fonctionnent avec le toneport (sous reserve des packs optionnels utilises)

Oh ça va einh !!!

J'avoue avoir zieuter le site Line 6 et pas mal ce topic mais je suis surement passé à coté de cette info !

le fait de pouvoir sauvegarder ses presets était evidemment une fausse question, mais le fait que l'on puisse dlder certains patches des autres produits Line 6 est vraiment une bonne chose/nouvelle, enfin je trouve !

Merci Bouya !

de nada
#########################
# www.noomiz.com/bigbadfatmoon
# www.myspace.com/bigbadfatmoon
#########################
Bact'
  • Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le 13 Déc 2005, 16:54
donc si j'ai bien compri il est possible de télécharger des preset au format .lib et de les utiliser avec le tone port ? c magnifique
dog_jo
  • dog_jo
  • Custom Total utilisateur
ouai, et il y a aussi pas mal de packs... payant mais qui peuvent être interessants !
Le pack métal, (on a des supers extraits 3-4 pages avant) par exemple...
Shaun
  • Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le 14 Déc 2005, 20:45
Vivement Noël...ma soeur m'offre un micro en plus, et je vais avoir un kit d'enceintes potable plutôt que mes petits trucs tout pourris de PC
Bact'
  • Bact'
  • Publié par
    Bact'
    le 14 Déc 2005, 23:03
RTFM ?
Bact'
  • Bact'
  • Publié par
    Bact'
    le 14 Déc 2005, 23:30
mdr ok mais je l'ai pas le manuel et je ne peut aps le télécharger donc bon temps pis j'attend noel quoi et je verrais bien lol
dog_jo
  • dog_jo
c'est bon, j'ai réservé mon UX-2, je vais le chercher samedi
lol le_gratteu, on va attendre Nowel, on va voir comment ça se présente, et après on comprendra surement ^^ And of course, we'll Read This Fucking Manual
dog_jo
  • dog_jo
interessant pour les Belges en effet...
mais bon, on est pas à 10€ près

En ce moment sur effet guitare et Line 6...