Frunk a écrit :
Oui dlder = Downloader !
Bah j'entends par là, télécharger un fichier ".toneport" qui une fois chargé dans Gearbox donne le son de tel ou tel musicien (avec amplis et effets réglés) !
Des patches comme pour les POD et autres quoi !
rhoooooo un modo qui ne lit pas un minimum les manuels du matos qui l'intéresse avant de poster ....
honte sur toi c'est écrit noir sur blanc : oui tu peux sauvegarder tes presets et tu peux en telecharger d'autres partout sur le net;
les presets pod (1, 2, xt, guitar port ...) fonctionnent avec le toneport (sous reserve des packs optionnels utilises)
talou : tu n'as pas besoin d'avoir une interface ki fasse du direct monitoring pour entendre la piste ke tu enregistres (avec 1 plug vst style amplitube ou stand alone comme gearbox)
et d'ailleurs le direct monitoring est "simplement" la possibilite de router l'entree vers la sortie directement pour limiter la latence
j'ai une m-audio transit (la meme chose que le jamlab sans le gt player) et avec les drivers asio2 sous ableton 4 (ou 5) j'entend a la fois ma piste que j'enregistre en temps reel et les pistes playback !!!!!
vive le modernisme !!