ANALOGMAN user's club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sonic boy
ben oui, la KOT à l air bien... mais il y a 2 ans d attente pour l avoir

bref, faut pas avoir un concert demain

tant pis, je me contente de mon OCD...
Mark Twang
Sonic boy a écrit :
tant pis, je me contente de mon OCD...

D'ailleurs, Beano boost dans OCD, ça marche très très bien

Citation:
ben oui, la KOT à l air bien... mais il y a 2 ans d attente pour l avoir

Ah oui, quand même...
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Comme mon Vibro-King est en carafe pour l'instant, je ne peux faire joujou avec la KOT que sur mon Vox DA5... et bien même la dessus c'est divin
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Slash Snakepit
salut à tous,
pas mal le forum, moi Mike vient de m'envoyer la sunface nkt red et le chorus, il me tarde de les recevoir.
d'habitude, je jouais avec l'électro harmonix stéréo poly chorus, mais trop grand et trop chiant à régler pour mon pedalboard. quelqu' un a t'il comparé les deux chorus?
shaggy
  • shaggy
salut,

je n'ai pas eu l'occasion de comparer ces deux chorus mais j'ai déjà eu le Clone Chorus d'AM... je regrette vraiment de l'avoir revendu.
Très organique et transparent à la fois (je sais c'est assez contradictoire).
Amuse toi bien
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Slash Snakepit
j'espère que je vais esquiver la douane, il m'ont pris plus de 900E cet année.
Mais je me suis arrangé avec Mike
Slash Snakepit
bon alors 40E de douane, ça va, pas excessif.
sinon, le chorus est terrible simple et efficace et transparent, ce que j'aime.
La sun face nkt 275 red est difficile à apprivoiser et chère pour ce que c'est je trouve. elle est extrêmement sensible aux variations de vol de la guitare.
shaggy
  • shaggy
Slash Snakepit a écrit :
bon alors 40E de douane, ça va, pas excessif.
sinon, le chorus est terrible simple et efficace et transparent, ce que j'aime.
La sun face nkt 275 red est difficile à apprivoiser et chère pour ce que c'est je trouve. elle est extrêmement sensible aux variations de vol de la guitare.

yep c'est pareil pour la NKT white dots
stevie voodoo
hello,

J'ai récemment choper une KoT V4, j'aurai voulu savoir comment les adeptes l'utilisent?qu'elles sont leurs presets favoris, sur un son clean ou crunch?

merci d'avance!

PS: pour l'instant analogman ne m'a jamais décu, j'ai deja la beano et ce sont vraiment de tres bonnes pédales...
Sonic boy
Shaggy,

quel est le modele de Bad Cat?
Sonic boy
donc t as remplacé le vibroking??
Je rejoins le club avec mon Comprossor...je l'adore!
--Je recherche des zicos pour jouer sans prise de tête--

En ce moment sur effet guitare...