Ampli Vox ou pédale

Forum Vox
Forum
Tout dabor bonjour a tous ! e suis un nouveau sur le forum et g une tite question ...
En fait je commence a bien me débrouiller a la guitare (groupe ...)

Maintenan j'ais besoin d'effet ! ... J'ais essayé un ampli VOX 50ww qui me parait super bien pour 300€ ...
Mais je n'y connais rien en effets alors je cri HELP !

Lol J'ais besoin d'une pédale avec laquelle je peux faire des effets bien psychédéliques (genre king Crimson) ... Une pédale ou je peut mélanger les effets ...
Ce qui serait bien c'est qu'elle fasse footswitch ! ..

Mais bon pour 300€ environ je ne sait absolument pas ce qui existe ! ...

Merci de m'aider !
konass2
  • Publié par
    konass2
    le 13 Nov 2005, 11:46
moi jte conseillerai un bon petit multieffet, après tout dépend du style que tu veux jouer, c'est quoi que t'appelles footswitch? pour l'ampli tu parles? là faut prendre le footswitch Vox qui est surement livré avec le AC50, tu parles de la version à lampe ou pas? j'ai jamais testé mais il à l'air vraiment bien, si Lenny Kravitz en a nu mur entier c'est surement pas pour rien
Ben oui je l'ais testé Il est vraiment bien pour le prix ... ! Le nombre d'effets est énorme et on peut faire pas mal de truc ...
Quand je di footswitch, c pour changer d'effet avec le pied ... C'est très pratik ...
Mais je voulait savoir si avec une bonne pédale d'effet il n'y a pas plus de possibilité ...
Mon style, beuh c'est Un peu King Crimson ... tu connais ? C'est un truc de malade ..; il jouent une note t'as l'impression qu'ils font un accord avec un son monstrueu .. Bah c'est un peu de ca que je veut m'approcher.. mais J'en auré du mal parce qu'il ont un mur d'effets ! (non pas d'ampli d'effets ! ) .. Alor ...
konass2
  • Publié par
    konass2
    le 13 Nov 2005, 12:11
j'ai pas compris ske tu veux, tu veux changer quels effets avec le pied? ceux de l'ampli?? parce que sinon tous les effets sont sous forme de pédale même les multieffets, sauf bien sûr les effets en rack, mais vu ton budget je pense pas que tu parles de ça lol

En ce moment sur effet guitare et Vox...