Biosmog a écrit :
Clair:dès que tu as une seule pédale numérique un peu étoffée, ça peut foutre le bazar si t'as pris une alimentation premier prix...
L'alimentation, c'est un peu le sujet ingrat du guitariste: t'es parfois obligé de payer très cher pour ... ne pas être emmerdé.
Et parfois, ça va rouler avec une simple guirlande...
Le meilleur rapport qualité-prix, c'est la Palmer PWT 08: trois groupes de sorties isolées. Elle est très puissante et parfaitement silencieuse là où la T-rex Chameleon ronronnait.
Et je t'assure qu'ayant eu des misères à un moment donné, j'ai étudié le sujet à fond
(et je me suis ruiné, au passage)
On me conseillais la harley benton power plant junior, mais elle n’était pas assez puissante pour alimenter ce que je voulais.
Je me suis donc tourné vers la powerplant iso 2... pas d’évaluations sur thomann, et construite par eux j'imagine, donc je me suis dit, assez puissante, alimentation avec 8 sorties isolées, c'est top! et pourtant... maintenant peut-être que j'ai mal branché ou peut-être qu'elle a juste un défaut, c'est quand même super chelou que, même si toutes les pédales sont branchés, mais pas "en fonctionnement" le simple fait de toucher au boitier d'alim émet un buzz!