madchap a écrit :
mais bon le bridge de samplitude marche qd meme bien (je suppose que c'est le meme que pour la version pro), de tous les plugins que jai essaye jai eu qu'un probleme avec un eq gratuit en 32bits ..et encore il marche mais au bout d'un petit moment il fini par rendre le driver instable et me donne un son de robot..bug bizarre mais confirme par d'autres donc..!
Comme je disais plus haut ... chez moi, BFD2 en 64 ne fonctionne pas ... et a chaque fois c'est le VST bridge qui plante (le play ne s'enclenche plus, programme bloqué). Rapture en 64 merde aussi mais pas de la meme façon (bruit fort et continue qd on appuie sur stop) ... pourtant il me semble que mon samplitude pro X est installé en version 64bits ...
J'ai remis BFD 2 en 32 et ça semble marcher. J'ai pas encore re-installer cakewalk Rapture
Par contre avec SONAR ça marchait nickel (mais helas, je ne suis pas fan du workflow et l'assignation de Drum map j'y comprends rien)
et je precise que tous sont des logiciels legaux, pas de cracks ...mais les mysteres de l'informatique parfois !!!
"Tant qu'à se planter ...autant se planter avec panache" copyright SP