Achat d'une wah Vox aus states??? Ca vaut le coup?

Forum Vox
Forums
vanvans40
Tout est dit dans le topic... A quel prix pensez vous que je pourrais avoir la wah Vox V 847 aux states... Mon batteur par la bas en vacances et je pense que ca pourrait valoir le coup...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 10 Déc 2004, 15:44
elle est à 70$ sur musictoyz.com (un site US)

soit... 54 € !!!

Quand je pense qu'on la trouve entre 150€ et 200€ en magasin en france
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
vanvans40
Merci beaucoup...
speedoupla
Bobba a écrit :

soit... 54 € !!!

C'est pas vrai J'ai payé la mienne 80euros doccas !!!!!!!!!!
Pfffffff.........oui, sinon c'est aux alentours de 180euros neuf en France....
Stooges, The Velvet, Hendrix and Rolling Stones for ever!!!!!!!!
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 10 Déc 2004, 21:57
speedoupla a écrit :
Bobba a écrit :

soit... 54 € !!!

C'est pas vrai J'ai payé la mienne 80euros doccas !!!!!!!!!!
Pfffffff.........oui, sinon c'est aux alentours de 180euros neuf en France....

oui mais si tu la commande sur le net sur un site US il faut que tu rajoute les frais de ports (entre 10€ et 20€), les frais de douanes (moins de 10€) et la TVA (+ 20% du prix de base) soit pas loin de 90€ au final...

Par contre si t'as la chance d'avoir un pote aux US (ou d'y aller) c'est autre choses...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
youplab00m
Citation:

T'as vu ca ou toi ?
Moi je la vois a $100 chez musictoyz et music123.
Bon c'est toujours beaucoup moins cher qu'en France
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 11 Déc 2004, 16:18
youplab00m a écrit :
Citation:

T'as vu ca ou toi ?
Moi je la vois a $100 chez musictoyz et music123.
Bon c'est toujours beaucoup moins cher qu'en France

arg au temps pour moi, je regardais la Pedale de volume Vox

La V847 est à 100$ effectivement (soit 70€)
Jean D'Arcy, 1969
maxsauzaie
bah au final c'est quand meme moins cher !
c'est bon a savoir ca, c'est vrai quele prix de la wah vox en france est honteux ! (surtout quand on voit la complexité de l'objet...)
Mtaya
  • Mtaya
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mtaya
    le 11 Déc 2004, 22:31
B'soir a tous,

Bah moi je viens de recevoir la mienne commandée chez music123 la semaine derniere.

Donc pour infos c'est largement jouable, à condition de passer une "grosse commande" pour que cela devienne rentable.

Pour ma part j'ai pris :
* Wha Vox V847
* Dunlop Fuzz Face
* Nady UHF wireless

ca ma couté 277€ + 57€ UPS (port & douane) =334€

Pas mal quand on sait que la VOX seule en france tourne aux alentours de 180-200€.

Dans ton cas, le truc c'est que ce sont des "centrales d'achats" donc en magasins US les prix doivent etre majorés mais ca reste largement jouable.

Voila

Bonne soirée
vanvans40
Bah moi qui plus est, mon pote va las bas... Donc pas de port et peu être pas de douanes... Je pense que je vais aussi lui demander de me ramener des micros pour ma lag...
maxsauzaie
une wahwah ca passe sans soucis la douane, a moins d'etre hyper malchanceux

En ce moment sur effet guitare et Vox...