Un pote a trouvé ya de ca une semaine une cry baby pour 10 euros sur une rederie
Rhaaaaaaaaaaa... ue vrai cry baby qui fait... WHAAAAAAAAAA... WHIIIIIIIIUUUUUUUUUU... WHAAAAAA WHAAAAAAAAAAAAAAAA...
impossible elle doit avoir un bug...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..
nan elle marche niquel,ct un vieux qui vendait ca,ct a son fils,et lui croyait que c'était un repose pieds
Sinon j'ai lu aussi sur le forum que y'avait un type qui a trouvé une ts9 a 50 frs (7,50 euros lol),pas cher hein
J'ai écouté les effets du Wah sur ton site et jtrouve ça vraiment impressionnant. Je débute la guitare électrique et ça me motive trop de m'en payer une pour faire de la Funk ou du Reggae ^^ !
nan elle marche niquel,ct un vieux qui vendait ca,ct a son fils,et lui croyait que c'était un repose pieds
Ca c'est geant !!!
Quand vais-je tombé sur un type qui revends son Soldano (ou Marshall, je ne ferais pas le difficile) à lampe car il trouve que ça n'éclaire pas terrible
[quote="gorfQuand vais-je tombé sur un type qui revends son Soldano (ou Marshall, je ne ferais pas le difficile) à lampe car il trouve que ça n'éclaire pas terrible [/quote]
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..