A quoi sert une pédale WahWah?

Rappel du dernier message de la page précédente :
thtrh2
  • thtrh2
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    thtrh2
    le 20 Mai 2004, 14:26
Un pote a trouvé ya de ca une semaine une cry baby pour 10 euros sur une rederie
ptit_nabot
thtrh2 a écrit :
Un pote a trouvé ya de ca une semaine une cry baby pour 10 euros sur une rederie

Rhaaaaaaaaaaa... ue vrai cry baby qui fait... WHAAAAAAAAAA... WHIIIIIIIIUUUUUUUUUU... WHAAAAAA WHAAAAAAAAAAAAAAAA...
impossible elle doit avoir un bug...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
thtrh2
  • thtrh2
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    thtrh2
    le 20 Mai 2004, 19:26
nan elle marche niquel,ct un vieux qui vendait ca,ct a son fils,et lui croyait que c'était un repose pieds
Sinon j'ai lu aussi sur le forum que y'avait un type qui a trouvé une ts9 a 50 frs (7,50 euros lol),pas cher hein
grunge is dead
j'ai acheté ma cry baby à 45€ à New york (et neuve!)
Oi! Oi! Oi!
ptit_nabot
grunge is dead a écrit :
j'ai acheté ma cry baby à 45€ à New york (et neuve!)

tu va souvent à New York, ça m'intéresse...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
Flyingbike a écrit :
vois ici : http://www.betterguitar.com/Eq(...).html

1-sans wah
2-avec wah

rien de plus parlant qu'un exemple...

J'ai écouté les effets du Wah sur ton site et jtrouve ça vraiment impressionnant. Je débute la guitare électrique et ça me motive trop de m'en payer une pour faire de la Funk ou du Reggae ^^ !

En tout cas superbe effet, vraiment rien à dire
gorf
  • gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le 31 Mai 2004, 11:19
thtrh2 a écrit :
nan elle marche niquel,ct un vieux qui vendait ca,ct a son fils,et lui croyait que c'était un repose pieds

Ca c'est geant !!!

Quand vais-je tombé sur un type qui revends son Soldano (ou Marshall, je ne ferais pas le difficile) à lampe car il trouve que ça n'éclaire pas terrible
ptit_nabot
moi aussi je suis hyper chaud mais est ce que le monsieurs usa y va souvent ???

www.rudymitcholl.be
metallica04
écoute les solos de metallica par exemple le solo de enter sendman ou wherever i may roam
tu verra ya pl1 de wahwah
ptit_nabot
[quote="gorfQuand vais-je tombé sur un type qui revends son Soldano (ou Marshall, je ne ferais pas le difficile) à lampe car il trouve que ça n'éclaire pas terrible [/quote]

www.rudymitcholl.be

En ce moment sur effet guitare...