A N T I IBANEZ!!!!!!!!!!!!!

Forum Ibanez
Forum
--Pepete--
salut a tous !!!!!non ce post n est pas fait pour critiquer ibanez
mais pour dire que je suis content d une de leur pedales de la serie7!!!!
j etais anti ibanez depuis longtemps mais la je viens de m acheter une DE7 et stûpeur elle sonne super bien!!!!!!!!!!!!

donc voila c etait juste pour dire que les pedales ibanez n etait pas si pourris que ca finalement

a bientot
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
MadameIrma
1- On ne l'a jamais dit .
2- Utilité du topic?
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 02 Juin 2004, 19:36
PFfffff..... risible......dsl, mais j'ai pas pu m'empecher.

"J'étais anti Ibanez", ça veut dire quoi ?

T'es bien conscient que tu parles parles d'une GAMME COMPLETE de produits (guitares allant du bas au haut de gamme, amplis, pédales d'effets....)
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 02 Juin 2004, 20:13
pepete1969 a écrit :

un jour j ai dis bonjour a une chevre...........

T'as piqué la signature de Matthieu en plus ?
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 02 Juin 2004, 21:53
J'avais acheté un Chorus/Flanger (CF7) chez ibanez a 70€ (neuf) pensant faire une bonne affaire.. Le chorus est tout juste potable et le flanger est immonde.. Je l'ai changé pour un Boss BF3 a peine plus chère (mais d'occase) et de bien meilleure qualité.. (et ma Whammy fais le chorus)

De plus la robustess des pedales ibanez me parait douteuse ..

Perso, j'investirais plus dans cette marque..
--Pepete--
Lycanthrope a écrit :
pepete1969 a écrit :

un jour j ai dis bonjour a une chevre...........

T'as piqué la signature de Matthieu en plus ?

mdr j en ai fait un autre truc j aimaias bien oui

mais bon puisque ca gene du monde ben je l enleve
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le 02 Juin 2004, 22:02
J'ai la sm7 et je pense que ça va a 45 euros (d'ailleurs je la vends a 40 euros..)
RottenEgg
Quelqu'un a essayé la TS-7, le tube screamer à 50€?
marmotjoy
je comprend ce que veut dire pepete, on est dans le forum pédales et la plus grande partie de la gamme ibanez dans ce domaine c'est la série tone-lok et c'est franchement pas génial, sur celle que j'ai essayé, y a que la LF7 que j'ai trouvé intérressante et que j'ai acheté depuis
T.V.EYE
pepete1969 a écrit :
salut a tous !!!!!non ce post n est pas fait pour critiquer ibanez
mais pour dire que je suis content d une de leur pedales de la serie7!!!!
j etais anti ibanez depuis longtemps mais la je viens de m acheter une DE7 et stûpeur elle sonne super bien!!!!!!!!!!!!

donc voila c etait juste pour dire que les pedales ibanez n etait pas si pourris que ca finalement

a bientot

+1 pour la DE7. Surtout quand elle part en cacahouette avec le feedback à fond, et que tu tritures le temps de delay, t'as plein de blurps rigolos.
La PM7 est bien aussi en mettant le lfo super speed, ça fait un ring modulator bien fendard pour pas cher.M'enfin ils se sont plantés sur la solidité du switch sur cette série.
bah moi j'ai une DS7, et elle me convient bien, j'arrive a avoir une ptite palette de sons qui me plaisent... Apres faut dire aussi que je ne suis pas un dingue du son parfait, pour l'instant c'est plus le plaisir de jouer qu'autre chose, mais je trouve quand meme qu'elle crache bien, et je ne la regrette pas du tout! Je me tappe de bon trip avec!
manuel-hendrix
perso jaime pas les ibanez pasque un jour jen ai essayé une et jai trouvé le manche mais vraiment plats.
mais depuis le temps , et avec l'experience en plus il faut que je reessaye
pour jugé cet marque
" Dimebag Memory "
trusted in Cowboys from hell
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 03 Juin 2004, 23:00
manuel-hendrix a écrit :
perso jaime pas les ibanez pasque un jour jen ai essayé une et jai trouvé le manche mais vraiment plats.
mais depuis le temps , et avec l'experience en plus il faut que je reessaye
pour jugé cet marque

La guitare jazz que j'ai préféré apres en avoir essayé plusieurs, était la George Benson Ibanez, et crois moi , on est aux antipodes des guitares de shred.

Donc avant de juger une marque sur UNE guitare , essaie de voir tout ce qu'elle propose ( et c'est valable pas uniquement pour Ibanez d'ailleurs)
saiirus
la seule vraie expérience que j'ai pour les pédales de disto c'est la SH7 qui est une merde infame !
la DS7 est potable mais ne vaut pas une MT-2 (fo dire c'est pas le même prix)

sinon pour les guitares, chuis un taliban Ibanez !
  • Publié par
    mikko
    le 16 Juin 2004, 17:47
Hello à tous !

perso j'ai acheté la DE7 et la TS7. j'adore le son des deux pédales, et les multiples variations possibles.

Par contre, un gros gros point noir : les switches.

je ne sais pas si je suis le seul à qui ça arrive, mais ces deux pédales sont pas fiables dans le sens où quand j'essaye d'enclencher l'effet, un coup sur deux (ou plus certains jours) l'effet s'enclenche pas. à force de bidouiller, ça s'enclenche, mais grosso modo j'ose pas utiliser ces deux pédales ni en répète ni en concert.

des solutions ? autres que "jeter les deux aux orties et acheter du bon matos" ? je précise qu'avec des piles neuves ou une alim externe ça ne fait aucune différence...

Les Russes ont inventé la musique Heavy-Metal. Si vous ne me croyez pas, roulez à 100 Km/H dans une Lada

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...