A N T I IBANEZ!!!!!!!!!!!!!

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    mikko
    le 16 Juin 2004, 17:47
Hello à tous !

perso j'ai acheté la DE7 et la TS7. j'adore le son des deux pédales, et les multiples variations possibles.

Par contre, un gros gros point noir : les switches.

je ne sais pas si je suis le seul à qui ça arrive, mais ces deux pédales sont pas fiables dans le sens où quand j'essaye d'enclencher l'effet, un coup sur deux (ou plus certains jours) l'effet s'enclenche pas. à force de bidouiller, ça s'enclenche, mais grosso modo j'ose pas utiliser ces deux pédales ni en répète ni en concert.

des solutions ? autres que "jeter les deux aux orties et acheter du bon matos" ? je précise qu'avec des piles neuves ou une alim externe ça ne fait aucune différence...

Les Russes ont inventé la musique Heavy-Metal. Si vous ne me croyez pas, roulez à 100 Km/H dans une Lada
Kamh
  • Kamh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Kamh
    le 18 Juin 2004, 13:01
Citation:
Donc avant de juger une marque sur UNE guitare , essaie de voir tout ce qu'elle propose ( et c'est valable pas uniquement pour Ibanez d'ailleurs)
+1
Yeaheaheah
Frthsvn
saiirus a écrit :
la seule vraie expérience que j'ai pour les pédales de disto c'est la SH7 qui est une merde infame !
la DS7 est potable mais ne vaut pas une MT-2 (fo dire c'est pas le même prix)

sinon pour les guitares, chuis un taliban Ibanez !

sh7 ??? ça existe ça ?
chepabien
moi je trouve les guitares Ibanez esthétiquement à chier ! affreux tous ces angles pointus !!!
et en pédale, j'avais il y a longtemps acheté le Fuzz FZ7..... vraiment de la grosse daube !!!
et qu'est-ce que je vois chez mon vendeur de zik préféré l'autre jour : un super 2 corps Ibanez 'achement pas cher (600€ bon rapport qualité/prix selon le commerçant ). essayé...... encore grosse déception, rien dans le sac la bête !
conclusion, Ibanez, c'est terminé pour moi. c'est mon avis et je le partage
ne reste que le TS9, intéressant (même mythique) pour beaucoup....

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...